Peut-on brancher un baladeur audio/vidéo style Archos 605 sur un ampli?

Bonjour à tous
Je voudrais ecquérir un baladeur audio, voire vidéo, de bonne qualité. Mais je voudrais pouvoir le brancher sur un système d’amplification pour l’écouter à l’occasion sur des HP. Est-ce possible? et comment ?? Merci
Edouard

normalement comme n’importe quel baladeur celui-ci disposera d’une prise jack 3.5mm pour branché des écouteurs, sur cette prise du tu branche un cable jack 3.5mm/double rca male (de ce genre la : www.materiel.net…) qui te permettra de relié ton baladeur à ton ampli (vérifie quand même que sur ton ampli tu dispose bien d’entrée rca)
Edité le 15/12/2008 à 21:39

+1
Je rajoute que certaine chaine le permette aussi sinon lis ceci http://www.clubic.com/article-78126-4-test-archos-605-baladeur-video-wifi-connecte.html
@+

Merci Gunrunner and Lustu
Oui, il faut utiliser le sortie jack 3.5mm. Merci
Existe-t-il des baladeurs avec un son HP intégré de bonne qualité,
quand on veut écouter à deux… ?? :wink:
Celui de l’Archos n’étant pas “terrible” d’après ce que j’ai lu…
Merci

effectivement d’après le test de cluclu, leur hp intégré (tout comme les écouteurs fourni avec) la qualité n’est pas top top, mais je pense pas qu’il existe de modèle qui dispose de bon hp intégré.
pour écouté à deux (à part en reliant à une chaine ou un ampli), le moyen le plus simple est effectivement d’utilisé le hp intégré, ou sinon il y a la possibilité d’utiliser un accessoire comme ceci www.materiel.net… et d’utiliser 2 paires d’écouteurs.

Tu peux également acquérir des petites enceintes passives ou auto-alimentées, ça peut dépanner pour un pic nique :slight_smile: