Pétition : les sims 4 et son contenu médiocre

Bonjour,

Ayant été très déçu pour cette sortie de ce nouvel Opus “Les Sims 4” par son manque de contenu et d’autres totalement supprimés, je fait appel à vous, les fans pour tenter de faire comprendre à Electronics Arts et Maxis qu’ils ne prennent pas le bon chemin pour leur jeux vidéos.
La dernière sortie décevante a été SimCity en 2013 et malheureusement EA n’aurait pas comprit leur erreur.

Voici une petite liste des choses retirés dans le jeu de base.

L’open World a été supprimé, laissant les chargement entre zones à la mode “Les Sims 1 et 2”

  • Pas de pompier
  • Pas de lave vaisselle
  • Pas de voitures ni de vélo
  • Pas de piscine
  • Pas de modification de terrains (lacs ect…)
  • Pas de sous-sols
  • Pas d’ordinateur portables
  • Pas de consoles de jeux
  • Pas de téléphone fixe
  • Pas de réparateur
  • Pas de plombier
  • Terrains communautaires très peu développés (Ex : Boite de nuit)
  • Pas de pêche
  • Pas de bambins
  • Map ridiculement petites

Certaines de ces fonctions sont vraiment très gênantes de ne pas être disponible, le jeu en est vraiment affecté par sa qualité et les fans crient à l’escroquerie par l’ajout de très nombreux DLC et souvent cher qui vont sûrement ajouter les objets et fonctionnalités primaires au compte goute.
Seul l’aspect graphique a été optimisé mais au détriment de son catalogue d’objets vraiment très maigre.

Si vous êtes d’accord avec moi, je vous demande de signer cette pétition : www.change.org…

Plus nous seront nombreux, plus l’impact sera plus grand et nous pourrons peut-être redresser l’avenir de cette fabuleuse licence que sont les Sims.
Actuellement, les fans ont accordé une note moyenne de 6/20 sur ce jeu (Note sur jeuxvideo.com), et elle semble encore baisser.

Cette pétition est sérieuse alors éviter tout post inutile, flood ou autre troll. Merci à vous.

Bah ça fait des années que EA fait de la mayrde. EA aime vendre des DLC parce que ça leur rapporte plus et les chances qu’ils changent quelque chose sont pratiquement nul.

Niveau pétition, il y en a déjà eu plein contre EA et ils n’ont jamais réagi. Si vous voulez vraiment changer quelque chose, bah n’achetez pas :neutre:

En tu cas, une chose qui est sur, ils sont probablement en tête de liste pour gagné le Worst Company Tournament :paf:

La meilleur solution contre EA, est de ne plus acheté leur produit.

Mais le joueur de base continuera à acheter les produits EA.

Si on regarde ces dernières années, entre battlefield 4 (toujours buggué), les sims 3 (qui avait le même défaut mais moins que le 4) et les autres licences EA, Cela ne donne plus envie de payer.

Mais les sims sont un jeu à part… j’aimerais bien un peu de concurrence sur ce jeu

Skyrim [:shy]