Petite question pour mon E6600

Bonjour à tous! je me demandais si la gestion du dual core était automatique, ou bien il faut par exemple avec ctrl alt suppr cocher juste cpu0 pour un jeu ou vaut mieut il le laisser faire tout seul? :whistle:

Je serais d avis de laisser faire tout seul :jap:
Car l utilisation du bi processeur est d office utilisée si je ne me trompe pas.

@++

C’est ce que je pensais aussi… sinon une autre question lol est-ce normal que la ram et le proc ne soient pas synchronisés? (4:5)

Je ne pense pas que ce soit normal teste la vitesse actuelle de tes barettes et compare les aux valeurs d origine avec Cpu Z
Dans l onglet memory tu as tes valeurs actuelles et dans l onglet speed les valeurs constructeur.
Pour la sinchronisation il suffit d aller dans le bios et de rajuster aux bonne valeurs,en l occurence en pc 5300 ou 667 mhz
Bien sur si tu as o/c ta machine ne remet pas en 5:5! :wink:

@++ :hello:

oui c’est souvent le cas avec les cartes meres C2D

apres tout depend de leurs bios , mais tu peux essayer par toi meme de rectifier ça manuellement

:jap:

Alors dans l’onglet speed j’ai : PC5300 333mhZ, et dans memory 333mhz sa a l’air de correspondre :neutre: , et dans le bios je crois que c’est deja en 667mhz, et le bus est à 1066mhz pour le fsb donc je comprend pas :sweet:

Dans ce cas aucun souci,tout marche impeccable l important c est que la ram soit pas plus lente que les valeurs origine :slight_smile:

ok merci beaucoup :super: