Petit sondage rapide reseaux sociaux et communication

Bonjour,
Actuellement en cour de création d’entreprise, j’aurai besoin qu’un maximum de personne participe a ce petit sondage intitulé : “reseaux sociaux et communication sur internet”. Il y a 18 questions sous forme de qcm, cela prend 2 minutes chrono a faire. Rien de compliqué, et j’enverai les résultat aux personne intéressé a la fin de pèriode de sondage. Répondez honnetement, le but étant d’enrichir un business plan. Par avance merci à tous !

commencer le sondage

Aucun réseau social… donc quoi répondre aux questions qui suivent ?

Il aurait fallu un test conditionnel: pas de réseau social, pas de questions suivantes…

Il faudrait aussi revoir l’orthographe du questionnaire car cela nuit au sérieux du sondage :wink:
Edité le 17/01/2011 à 10:16

:hello:

j’ai pris les 2 mns pour faire le sondage :jap: mais ya 2 points ou je n’avais aucune réponse à donner (faut prévoir une possibilité de répondre “aucun” si on utilise pas :o ) donc au final soit je mettais un truc par défaut et donc erroné soit je ne pouvais pas valider le sondage… choix 2 :neutre:

sinon, marrant mais le début correspond à l’intitulé du sondage “les réseaux sociaux” ok ! mais très vite j’ai eu l’impression étrange qu’en fait ce sondage avait plus pour but final la création d’un site publicitaire pour un resto [:paysan] chui la seule à avoir cette impression ? :ane:

+1 :o

Utilisez vous internet et/ou les réseaux sociaux sur votre téléphone ?

Moi c’est non, je fais comment ? avec autre ? :neutre:
Edité le 17/01/2011 à 11:09


[quote="KaPriChieuZe"] très vite j'ai eu l'impression étrange qu'en fait ce sondage avait plus pour but final la création d'un site publicitaire pour un resto [:paysan] chui la seule à avoir cette impression ? :ane: [/quote]

Oui, c’est étrange :smiley:

c’est l’une des 2 questions sur lesquelles j’ai buté :oui:


[quote="Darkfuneral"]

Oui, c’est étrange :smiley:
[/quote]
tout comme le fait de devoir donner une adresse mail à la fin pour obtenir le résultat…

bon moyen de récupérer un fichier d’adresses [:siffle]

je dis ça mais je dis rien…

.
Edité le 17/01/2011 à 11:34

C’est fait.

tout comme le fait de devoir donner une adresse mail à la fin pour obtenir le résultat…

bon moyen de récupérer un fichier d’adresses [:siffle]

je dis ça mais je dis rien…

.
[/quote]
Anne@onyme.com

autant ne rien mettre car c’est sans intérêt :wink:

Oui effectivement, merci, c’est corrigé ![quote=“KaPriChieuZe”]
:hello:

j’ai pris les 2 mns pour faire le sondage :jap: mais ya 2 points ou je n’avais aucune réponse à donner (faut prévoir une possibilité de répondre “aucun” si on utilise pas :o ) donc au final soit je mettais un truc par défaut et donc erroné soit je ne pouvais pas valider le sondage… choix 2 :neutre:

sinon, marrant mais le début correspond à l’intitulé du sondage “les réseaux sociaux” ok ! mais très vite j’ai eu l’impression étrange qu’en fait ce sondage avait plus pour but final la création d’un site publicitaire pour un resto [:paysan] chui la seule à avoir cette impression ? :ane:
[/quote]

Nan pas du tout, le resto était juste un exemple, j’aurai pu mettre une boulangerie. Sinon, pour “aucun”, bien vu, c’est corrigé !

"tout comme le fait de devoir donner une adresse mail à la fin pour obtenir le résultat…

bon moyen de récupérer un fichier d’adresses

je dis ça mais je dis rien…"

C’est pour sa que je laisse le choix. Je sais pas encore ou je les publirai, donc je vais pas balancer une url au pif. Je posterai un lien ici quand ce sera terminé. :slight_smile:

:jap:

Porsche tuning ou RUF ? :o

kéké. :o

Pas très sérieux tout cela, les fautes d’orthographes sont assez intuitives je dirais :stuck_out_tongue:

oui et en un an il n’a toujours pas corrigé… reviens l’année prochaine, ça sera peut-être bon :wink:

je me disais : "tiens c’est bizarre mais j’ai pO l’impression d’avoir dit ça récemment :heink: "

j’ai cru que j’avais euun trou de mémoire [:kurdent] en fait, ça me rassures ça d’ate d’ya UN an :paf:

ya de ces up :nexath
Edité le 30/03/2012 à 09:20

Bon ben j’ai plus qu’a refiler ma vieille VHS sur la Porsche Ruf CTR2 dite la “Tornade jaune” :o