Petit probleme avec un Samsung NP Q40

Bonjour à tous clubiciens, clubiciennes!

Depuis quelques jours, l’ordinateur de ma copine produit une série de bips au démarrage et lors de la charge de windows XP… Lorsque je suis sur l’OS, la touche shift droit ne fonctionne plus du tout idem pour la touche supp.
Après avoir cherché sur internet une solution viable je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis car rien n’est indiqué sur le net malheureusement…
J’ai d’abord cru à un virus mais les divers scans que j’ai effectué n’ont rien donnés de concluant…

bon samedi à vous!
Edité le 12/06/2010 à 10:06

Bonjour.
Elle aurait pas renversé de l’eau sur le clavier?
Ou peut-être qu’il s’est un peu débranché, essai de l’enlever et de le remettre
Edité le 13/06/2010 à 20:29

bonsoir,

non l’ordinateur est toujours dans le salon pour la majeur partie du temps. J’ai observé que les bips coïncident avec la charge du disque dur au démarrage uniquement. Car lorsque le disque est requis : chargement de films, transfère de données etc… sous windows il n’y a aucun son produit.
Au début je pensais à un soucis au niveau de la carte mère mais je n’en suis pas sur à 100%. Sachant que nous avons des difficultés à recharger la batterie surement du à un mauvais contacte. N’y aurait il pas eue une surcharge électrique qui aurait au final détérioré une pièce ?

D’accord.
Essai de remettre les paramètres d’usine dans le bios et voir ce que ca donne.