Petit pb avec far cry!(encore...lol)

BON ALORS LA CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!
le ptit tej y commence a en avoir marre des 'tits pb avec far cry…apres mes problemes de son(pour ceux ki avé lu mon topic…)ke g enfin resolu(far cry n’accepté pas ke la configuration de mes eneintes soit en surround…) g de nouvo un pb mais different!
personne n’est senc ignoré ke far cry se joue en multi sur le web( par le biais d’ubi.com…) ou en lan…bon! mais la n’est pas le pb…
le pb est : KE JE NE PEUX PO JOUER EN RESEAU A FAR CRY!
pourkoi me direz vous? ben j’en c rien…monsieur le super FPS ne veu pas se connecter a ubi.com alors ke je sui deja repertorié sur ce site et ke je joue a splinter cell en reseau

alors ou est le pb??? car je ne pense po ke cela vienne de ma config web ( 512k ) vu ke je peux surfer et jouer a splinter cell en toute trankilit…

alors svp…ceci est un appel de detresse…lol (fo po abuser non plu…) donc si vous pouvez m’aider avant ke je ne fracasse la jackette de far cry et ke je ne fume le DVD ca seré kan meme sympa…

merki d’avance…

déja calme toi, ça sert à rien de s’énerver pour un malheureux jeu… ensuite ce n’est pas parceque tu est quelquepeut désapointé qu’il faille écrire comme un sagouin ! TUDIEU !

désolé mais j’en ai marre…on nous promet des jeux jouables avec des patchs qui sont censé resoudre nos problemes et en fait on s’appercoit que les problemes ne sont pas résolus et que le jeu perd de sa jouabilité et de son plaisir de jouer…

t’as un firewall? Si c’est le cas regarde bien si ce dernier te laisse passer far cry.

Tu es sur un forum et pas sur ton téléphone portable alors merci d’écrire en français.

Je t’aurais bien aidé, mais j’ai pas réussi a lire ton probleme :smiley:

Dommage je suis un pro qui connait tous sur far cry … :sol:

Moi non plus je ne peux pas jouer en réseau à FARCRY. J’ ai commencé par téléchargé les 5 patchs du jeu sur le site de ubisoft, ensuite je me suis inscris sur ce site. A partir de là j’ ai eu la liste des serveurs sur mon jeu, en voulant y rentrer j’ étais systématiquement exclu. Ensuite sur un autre forum j’ ai vu qu’ il fallait enlever le fichier Devmod du jeu (fichier triche qui permet d’ avoir toutes les armes). Je l’ ai donc supprimer et miracle ça a marché. Le lendemain impossible de jouer, je suis exclu à nouveau. SVP aidez moi.

De toute manière il est minable Far Cry en réseau.
Autant le solo est une tuerie :love: , autant le multi a complétement été délaissé par les développeurs, ils ont mis juste le minimum (et encore !!) :na: