Petit astuce sur les lecteurs 6 en 1 etc... Sur 98SE

Salut à tous, je ne sais pas si ça vous est arrivé de vouloir branché un lecteur 6 en 1 qui est censé lire les cartes du genre “memory stick” “compact flash” etc…

Et que vous vous apperçevez que ça déconne, qu’il ne lit pas bien, qu’il vous empèche de copier/coller dedans etc…

Alors changez-en, pas la peine de perdre votre temps, et laissez tomber les arguments des vendeurs qui vous disent “AAAH mais vous avez encore 98SE” il faut passer à XP, 98 c’est de la merde! [:ffluff]

Je les aurais tappés, 98SE n’a rien à voir là-dedans, c’est juste un problème hardware/driver, y a rien à faire si les drivers ne sont pas à la hauteur, 98SE ne peut tout simplement rien faire!

De même que 2000 SP1 & 2

Alors voilà après des dizaines d’heures de test, de modif, de recherche de drivers, il en découle une observation simple

Si vous avez une touche “reset” sur votre lecteur, ramenez-le ou évitez de l’acheter!

Pourquoi je peux affirmer cela?

Simplement parce qu’après des “profondes” observations et après heures de test

J’ai acheté le SanDisk SDDR-88, il est un peu plus cher que les autres produits du marché, mais pour 35Euro c’est top!!! C’est un vrai 8 en 1, car il est compatible avec les nouvelles XD-Card!

En plus il est externe et livré avec 2 câbles, les led sont claires à lire, et on peut enlever les mémoires quand on veut (sauf quand ça clignotte, logique!)

Vitesse de transfert s’approchant de 50x comparé à un DVD!!! :ouch:

Alors si vous voulez un bon produit, et éviter des heures de test et d’ennuis, n’hésitez pas!!!

Voilà vous voilà prévenu! :wink:

Bonjour
Dans le même genre mais avec un disk USB seul (pas copier/ coller, blocage en cours de copier, etc) ne pas utiliser le driver qui est fautif sous 98 mais installer un driver de 8 en 1, meme fabricant ou autre.
Bien sur Windows va vous injurier en disant que c’est pas le bon, c’est pas fait pour ca :stuck_out_tongue:
Passer outre et installer quand même (faut insister qq fois) et la : miracle :love:

J’ai pas tout compris?
Tu parle de quoi?
Tu as installé quel produit, de quel type, de quel marque?
Et tu as installé quel driver à la place?

Car tu sais, tu peux avoir eu un simple coup de bol!?

Et oui ça arrive les coups de bol, moi j’ai réussi à faire marché un produit qui me cassait les couilles pendant des mois, mais seulement jusqu’à ce que je redémarre le PC, et je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment répèter l’opération…

Alors si tu as des infos importantes, donnes-nous des infos précises! MERCI A TOI!

Petite news après avoir acheté le nouveau model “SanDisk” 12 en 1…
Il fonctionne impeccable sous 98SE!!!

C’est le SDDR-89 :wink:

http://www.sandisk.co.jp/Drivers/SDDR_88_Drivers.zip

Avec les drivers, ca passe toujours pas?

Ca serait étonnant vu qu’ils sont prévu pour Win 98/98SE/2K/XP :slight_smile:

Heu??? [:xxsigmarxx]
Tu devrais MIEUX relire ce que j’ai écris!!
Le SDDR-88 fonctionne impeccable!
Et le SDDR-89 qui est le nouveau 12 en 1, marche également très bien!

J’ai juste appliqué une petite modif “perso” pour avoir d’autre icône dans le “poste de travail”

Tout fonctionne impeccablement bien, et le nouveau lecteur est encore un poil plus rapide, c’est parfait pour utiliser avec les nouvelles “SanDisk” Ultra III (3)

:wink:

Sans ta “manip” et avec les drivers, tu as toujours ton probleme de copier coller?

Comme le dit hombourgeois, en installant les bons drivers, le systeme d’exploitation reconnait mieux le périphériques, et donc le matériel ne devrais plus poser probléme :wink: (en tout cas pour lui, cela a fonctionné)

Edit : en plus tu le dis toi même dans ton premier post.

Youhou :pt1cable:

Tu veux une explication?
J’ai expliqué que j’avais eu des problèmes et que je n’avais rien pu faire!
Donc j’ai acheté un “SanDisk” et là “PLUS” de problème!
install des drivers en 2 secondes, on plante l’usb et roulezzzz

Les copier/couper-coller fonctionnent impeccable!

A une vitesse supérieur aux meilleurs graveur CD (jusqu’à 66x)
En utilisant les “SanDisk” Ultra2 déjà ça arrache, alors avec les ULTRA III, on va plus voir les fichiers défiler!!! :wink:

Tu as mieux compris? :smiley:

J’ai vraiment du mal a saisir le but de ce topic :heink:

Tu n’as pas de probleme?

Alors pourquoi ce topic?

Merci de m’avoir permis de me rendre compte qu’il n’était pas vraiment clair ce topic! :wink: