PES5 et les Geforce

Salut

voilà j’ai un Athlon 2100, 1Go de ram, une Geforce 6600GT.
J’ai joué à la démo de PES5 sur mon PC et je trouve qu’il marche bien mais n’est pas extremement fluide (j’ai aucun pb pr jouer avec Far Cry et Doom 3 pourtant)
Il ya comme une barre de rafraichissement qui balaie mon écran doucement de bas en haut…
Je voulais qd même acheter le jeu sorti aujourd’hui, mais sur la jaquette y’a marqué les geforce compatibles, mais pas de 6600 ds le tas…bizarre car il y a marqué 6800, FX (5950 à 5200), et pas mal d’ATI, et la 6600 est qd même une tres bonne carte, surtout pr un jeu de foot…
Mercid e votre aide

J’ai PES4 avec le patch Wolf fury.
J’hesite donc à acheter PES5 vu que les vrais equipes francaise sont importante pour moi.
Vous me conseillez quoi?

moi amd64 3000+ avec Geforce 6600GT AGP, c nikel en 1280*1204, detail au max, vsync off :wink:

Merci pour vos réponses les gars
vous me rassurez !!!
Ludo97430 : moi aussi si je mets en 60hz ça passe a peu prés, mais en 75hz, c une cata absolue !!!! est-ce dû a mon écran (LG 15" LCD) ou est-ce dû au jeu ???

thanks

Salut les gars, j ai le même probleme que vous, aussi bien avec PES 4 et PES 5 que j ai acheté aujourd’hui!!! Je ne sais pas comment faire, l ecran fait mal aux yeux, c est jouable mais legerement saccadé!!! Je n’ai pas du gros matos (geforce ti 4200, athlon XP 2000+) et pourtant les jeux gourmands tels que Far cry et autres tournent impeccable. Je me demande si cela n’est pas du à mon LCD (un sony 19", temps de réponse 25 ms). Par ailleurs savez vous comment faire pour mettre un peu d’antialiasing ??? merci.

[quote=john.robbie,27/10/2005, 17:24:44]
Salur johnrobbie

moi aussi ça me fait super mal aux yeux !!! je v devoira cheter des lunettes je crois.
J’ai essayé que la démo pr l’instant, je te tiens au courant des que j’aurai joué à la version finale (ce soir) sur mon ordi. Mais en attendant c clair que c assez insupportable pr les yeux. Peut être à cause des écrans LCD ?..

personnellement je pense que cela provient des LCD
Qu’est ce que vous avez comme ecran?

salut tout le monde!
Jai acheté PES5 hier, installation impec, me demande un mot de passe, me l’enregistre impec sur disc dur, ecran Konami, 2 logos, texte logo addidas, et là, plus rien, ecran noir.
Machine:Medion,P4,2.53ghz,256Mo de RAM,medion geforce4 TI4200
Je sais pas si tout ca vous dit quelque chose.
Je suis tout nouveau ici, et je me met au jeux avec PES5!

C’est quoi ce délire… on n’est pas obligé de repasser en 60Hz quand même :pfff:

Tenez,pour ceux qui possede deja le jeu:
http://pes5.roxorgamers.com/index.php

Salut,
C’est quoi ce patch ? Ca te change quoi ? Tu l’as eu où ?

Ca te permet d’avoir les vrais maillot,equipe,joueur,stade…etc.
Une selection de meilleur patch ici
http://www.fpfrance.com/download-patch-191.html
2eme page du lien pour le wolf patch

ce patch c pour pes4 pour ce qui s’agit de pes5 moi j’ai une 9800 pro je met 1280 en high (tout a fond) j’ai un lcd 19" philips et ca marche niquel.que du bonheur.
pour celui qui hésite avec son ps4 tout pourri amusetoi avec le online et de plus le jeu est tellement plus realiste .
maintenant si vous jouer avec la mule d’allumer va va ramer

:bounce:
Merci,
désolé d’avoir fait irruption et d’avoir causé un petit hors-sujet :jap:

j’ai essayé : pas de blem avec ma 6600GT :jap:

Sinon, décidément j’aime pas :frowning:

il est plus dur mais plus réaliste, il fo un poil réapprendre à jouer !

laisse leur le temps de planter un but quand même ((-;