Perte identifiant administrateur camera ip, Help !

Bonjour,

J’ai récemment acheté une caméra ip connectée via le port rj45 à ma freebox.La caméra fonctionne correctement, seulement j’ai perdu l’identifiant et mot de passe du mode administrateur, je ne peux me connecter qu’en visiteur.

J’ai contacté le vendeur (en chine) qui me conseil de faire un reset (il y a un deuxieme fil avec un bouton reset) mais quand j’appuie dessus apparemment rien ne semble se passer…
Dans les paramétrage de l’interface caméra du navigateur j’ai la possiblité de remettre les parametre d’usine mais là encore il faut être en administrateur pour valider ses choix…:frowning:

Y aurait-il moyen de reparamétrer mon nom utilisateur et mon mot de passe via l’interface web du navigateur en modifiant le code de la page web par exemple?
Je me suis connecté en “direct” avec mon cable rj 45 et suis en local actuellement mais je ne peux toujours pas me connecter en mode admin et le reset factory ne semble pas fonctionner…

Un pro de l’informatique aurait-il un avis sur la question?

Merci

Bonjour,

regarde sur la procédure détaillée de ta caméra car souvent il faut appuyer un nombre de secondes pour faire le reset : j’ai eu un vieux point d’accès wifi qui fonctionnais comme celà.

Merci pour ta réponse.

Il est indiqué sur lemode d’emploi de cliquer sur le bouton , une fenetre apparait et je valide.Mais là rien ne se passe…
:-(:

ah d’accord : ça marche avec un navigateur tu a essayé avec internet explorer à tout hazard ?

Oui effectivement je suis passé de firefox à IE mais rien de plus.J’ai bien modifié les parametres de sécurité pour permettre l’activation des contrôle activex.

elle ne fonctionne pas avec un applet java aussi ?

Sur beaucoup de camera ip de ce type : Edit modo : pas de liens commerciaux comme celui que tu as arrosé un peu partout aujourd’hui. Merci

La réinitialisation se fait en débranchant la camera de l’alimentation, ensuite il faut appuyer sur le bouton reset, tout en gardant appuyé rebranchez l’alimentation et attendez que la led se mette à clignoter en continue avant d’enlever votre doigt du bouton reset.
Message edité le 22/01/2013 à 15:22

Est ce que tu avais modifié le mot de passe ou tu l’avais laissé par défaut ?