Perte des contacts msn après fusion skype/msn

Salut les artistes :o

J’ai envoyé une question sur le support 'crosoft, si qqu’un à une idée :

answers.microsoft.com…

Le détail :

ca me saoule ce truc, j’aurais mieux fait de m’abstenir :o

Salut ! je pense hélas que c’est à microsoft/skype qu’il faut demander de l’aide comme tu l’a fait.

J’espère juste pour toi que tu avais fait une copie de ta liste de contacts… :confused:

Pour ma part, vu que j’ai à la fois un compte skype et un compte hotmail, la fusion des deux me laisse perplexe et ton post me donne envie d’attendre encore.
Edité le 08/01/2013 à 16:26

faire une copie de la liste des contacts n’est pas un soucis, j’ai meme fais un envoi un nombre expliquant mon problème et donc qu’il fallait me contacter sur Skype, mais bcp n’utilisent pas Skype et comme j’ai qqs contacts Pro dans le lot, j’aurais aimé récupérer mes petits

bon j’ai retrouvé mes contacts MSN ( enfin une partie ), je verrais demain.

Voir la réponse dans le site 'crosoft

petite précision encore :o

en fait, 'crosoft Fusion/skype conn****e avait mis l’ensemble de mes contacts en liste rouge. Pour la rétablir, il faut installer un MSN Live Messenger ( sous Windows donc ), aller dans Options > Confidentialité et basculer l’ensemble des contacts sur liste verte ( enfin, ceux que vous voulez ) puis sur chaque contact, faire un clic droit puis “Ajouter à la liste de contact”

OK merci pour l’info mais pourquoi ne pas avoir débloqué les contacts avec le client messenger pour mac ?

je ne l’ai vu qu’après ^^’ mais sinon oui, c’est l’idée.

En fait, je savais que Messenger sous Mac était encore “trouvable” à télécharger.