Perte de niveaux et de prestige black ops

bonjour , aujourd’hui j’ai fait une partie de black ops avec ma femme , on s’est connecte sur le meme serveur avec nos pc ; pas de bol le serveur a coupe ; suite a la deconnection , impossible de retrouver un serveur pour se retrouver ensemble sur la meme partie. Le gros probleme s’est que lorsque nous avons voulu retenter de faire une partie ensemble , ma femme s’est aprecu qu’elle avait perdu tous ses prestiges et niveaux.
quelqu’un a-t-il une solution? elle etait quand meme prestige 13 niveau 44…:frowning:
Edité le 22/05/2011 à 18:56

:hello:

Peut être une solution : www.callofduty.com…

Il se peut que le serveur ait du mal.

je ne trouve pas de soluce pour elle ; vraiment rageant…
en tout cas merci d’avoir cherche et repondu daffythe duck.
Edité le 22/05/2011 à 21:23

juste pour dire que je n’ai pas trouve de soluce pour recuperer les niveaux et prestiges perdus, et rajouter qu’en une partie elle est passee de niveau 5 a 18 , vous avez dit bizard… de plus elle a toujours la plaque de prestige 13 ainsi que son embleme…
apparement ce n’ est pas un cas isole… je ne sais pas a qui on doit dire merci…(plus de 500h de jeu pour rien…).

bonjour juste pour dire que aujourd’hui c’est a mon tour de perdre tous mes prestiges et niveaux ; en rejoignant une partie j’ ai eu la surprise de ne pas retrouver mes classes perso et de voir que je repartais a zero…
a signaler aussi que ma femme en changeant de prestige est passee au prestige 14 , mais elle n’ a plus ses stats globales qui restent entre chaque prestige.
J’ai note que pour notre probleme cela s’etait passe sur le serveur [EGC] Nuketown 24/7 ; voila peut etre aucun rapport…:sweet:

Je ne joue pas à Black Ops et ne connaît donc pas le système utilisé pour conserver les stats,mais j’ai eu ce genre de blague plusieurs fois sur CoD Modern Warfare…amusant de se retrouver level 1 quand on était au 55 :confused: et toujours après un passage sur les mêmes serveurs,j’ai testé plusieurs fois pour être sûr http://kay.smiley.free.fr/images/003.gif

Mais bon,pour CoD MW il suffisait de faire une copie de sauvegarde des fichiers .config puis les replacer dans le jeu en cas de couac pour récupérer son level et ses armes/atouts débloqués,je ne sais pas si c’est possible avec Black Ops :neutre:
Edité le 04/06/2011 à 17:02

Je n’est pas fait de copie des fichiers .config , je pensais qu’avec steam il y avait une solution pour remettre ses stats , mais je trouve rien. vraiment domage, je peux rien restaurer. j’ai relance une partie tout a l’heure , j’ai toutes les classes que j’avais cree ; je suis niveau 12 (aujourd’hui ca va vite avec les points double) et j’ ai des armes que l’on ne debloque que dans les niveaux superieurs. Manquerai plus qu’on m’ accuse de triche …:frowning:

Je n’en suis pas sûr,mais je crois que pour MW 2 et Black Ops les stats ne sont plus dans des fichiers sur le pc de l’utilisateur mais sur les serveurs Steam :confused: à confirmer par un habitué :neutre:

Les deux sont différents. Modern Warfare 2 laisse une trace sur le PC justement pour éviter ce genre de problème, il suffisait de renommer les fichiers de sauvegarde des stats.

Pour Black Ops, il ne semble plus y avoir ce système, et le système multijoueur est différent. MW2 passe par IW.net et Black Ops ce sont des serveurs dédiés.

il semble que je sois , enfin nous soyons condamnes a recommencer a zero au niveau des stats, ca au moins ça allonge la duree de vie du jeu ; merci a vous pour vos reponses.

bonjour , je reviens sur black ops et les pertes de niveaux et de prestiges, juste pour dire que cela est une nouvelle fois arrive; cette fois retour au depart niveau 1 prestige 1 ; du coup j’ai tout desinstalle. :o
il est de plus en plus certain que je n’acheterai pas le prochain…

T’as du bol, battlefiel 3 arrive dans 6 semaines :wink: Ca sera l’occasion de jouer à un vrai FPS pour les hommes :smiley:

Et encore, faut voir si il n’est pas bourré de bug en tout genre parce que DICE :o

ouaip ; j’espere aussi. parce que la j’en ai ma claque de black ops je venais de finir tout les prestiges malgre le premier plantage; rageant qd meme.
et par rapport a la close de contrat pour BF3 , s’en est ou?

C’est la clause de contrat pour Origin et il me semble qu’ils sont revenus en arrière… Passe sur le topic officiel t’auras plus d’info :wink:

ok merci

C’est vrai que… enfin la béta est dans quelques jours donc tu pourras te faire une idée par toi même :wink:

:oui: et surtout une idée de la configuration nécessaire pour que ce soit fluide :oui:

la blague

des que tout le monde l’aura acheté il la refoutront…

j’espere que non; y en a marre d’etre pris pour des c*** ; deja avec steam :confused: !!..