Perte de mail avec la nouvelle interface de Free ZIMBRA

Bonjour,

j’ai reçu hier un mail pour utiliser “en béta-test”, la nouvelle interface mail de free ZIMBRA, qui avais l’air très alléchante : web2.0, 1go d’hebergement … Bref.

Je m’inscris sur la page, qui me répond que je pourrais accéder 2h plus tard à une adresse et utiliser cette nouvelle interface.

2h plus tard, je m’y connecte, et là je retrouve mes mails, mais AVANT le 23/02/2007 !
Je me reconnecte sur l’ancienne interface et là idem, que les mails avant le 23/02/2007.

J’ai alors lancer une conversation T’chat avec un technicien de chez Free, qui après plus de 3/4 d’heure d’attente, me dis que le service est encore en béta test et que je dois envoyer un mail au service technique de Free (ce que j’ai fais hier matin, mais toujours pas de réponse).

Moralité, faite gaffe si vous utilisez cette nouvelle interface.

Si quelqu’un a une idée ou a déjà rencontrer le même problème …

Bonne journée.

Nico.
Edité le 11/05/2008 à 16:12

Pour ceux et celles que cela pourrait intéresser.

Après de pas avoir eu de nouvelles de la part du service technique, j’ai cette fois ci appelé les techniciens.
Je suis tombé sur une jeune fille, qui après ne pas savoir quoi répondre, ma demandé de renvoyer un mail à free.

J’ai donc renvoyé mon mail et j’attends …

Toujours personne ne s’est retrouvé dans le même cas que moi ?

Bonne journée.

Nico.
Edité le 11/05/2008 à 16:12

Dans la semaine chez FREE:

Après être passé sur invitation sous ZIMBRA

1)plus d’accès à la console de gestion

2)plus d’accès à webmail ni aux mails

3)en prime :panne de boitier TV à 290 euros

Bravo FREE ! ça c’est de la balle!

Hot line aux accents exotiques charmants mais incompréhensible
Communications téléphoniques qui durent des heures
où l’essentiel semble de faire durer la communication
plus que de résoudre les PB!

Tchats hotline interrompues sans explication ni au revoir ni rien

BRAVO FREE BRAVO FREE VOUS ETES VRAIMENT DES NULS!

Si vous cherchez des ennuis allez chez FREE vous ne serez déçus!

Vous avez resynchronisé vos mail depuis la page d’invite de login de Zimbra ?

Bonjour,
J’ ai le même problème , les mails qui arrivent sur zimbra disparaissent au bout de quelques dizaines de minutes, depuis le mois de juillet.
J’ ai pensé que cela venait d’ un mauvais paramétrage d’ un de mes lecteur de courrier surtout que j’ ai un samsung S4 depuis cette époque environ , mais que neni mes logiciels de courrier sont bien paramétrés sur conserver les messages sur le serveur et même en coupant toutes les réceptions les mails disparaissent.
CELA VIENT BIEN DE ZIMBRA.
QUAND VOUS AVEZ LA SOLUTION JE SUIS PRENEUR
MERCI