Perte de fps gta 5

Bonjour, je joue depuis peut à gta ( depuis que le jeu était gratuit sur l’Epic games store) au début pas de problèmes tout allait pour le mieux mais après deux semaines de jeux en rp depuis FiveM j’ai commencé à avoir d’énorme chutes de fps de 60 à 1. Les chutes de fps sont aussi présente quand je joue tout simplement à gta normal sans être sur FiveM ou quoi.
Mon pc est un portable ASUS rog équipe d’un i7 8750h gtx 1060 6go 8go de ram et le jeu est sur mon hdd.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur. Merci d’avance EGWIXX

ton pc ne chaufferait-il pas un peu quand tu joue ?

Il chauffe mais rien de totalement exceptionnel pour un pic portable. Carte graphique environ 70 degrés et proc à environ 75

vu qu’il fait chaud en ce moment, et que c’est un portable :

  • ça chauffe encore plus en jeu (parce que l’air à 30°C ça refroidi pas aussi bien que l’air ambiant à 20°C)
  • passe un coup d’air comprimé dans les bouches de ventillation pour enlever la poussiere dedans (c’est un très bon isolant)
  • quand ça chauffe, le cpu et le gpu sont susceptible de baisser en fréquences pour baisser en températures, et repartent de plus belle une fois la T° devenue plus acceptable
  • est-ce que ça te le fait sur d’autres jeux ?

70C et 75C c’est en jeu ou en idle ?

70-75 degrés en jeux. Et pour le coup je n’ai pas vraiment testé sur d’autre jeux.