Perte connexion wifi PC/freebox HD

Bonjour,

De temps en temps, j’ai une perte de connexion de wifi entre mon pc et ma freebox. Quand je veux reconnecter la liaison, je double-clique sur l’icone dans la barre des taches et je vois ma connexion parmi d’autres (j’habite dans un immeuble).
Là, je fais connecter mais rien ne se passe, je n’arrive plus a relancer la connexion. Il faut que je redemarre mon pc a chaque fois. Comment regler le pb et/ou comment faire pour que mon pc puisse se reconnecter automatiquement (ou meme manuellement, ce sera deja pas mal!)?

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

T’es loin de ta box ? T’a du signal ?
Gaffe au murs en béton, le wifi ça passe pas. Nan le must pour un réseau stable et facile a configurer c’est le cable.
Tu branche, ça marche et ça coupe pas (en plus t’a du débit c’est bien pour jouer et downloader).
Edité le 05/01/2008 à 01:16

salut diddoo!je suis dans le meme cas que toi car il y a une semaine mon wi-fi tourné a 36Méga et depuis lundi il tourne entre 3 et 11 méga et ma connection directe par ethernet a elle aussi chuté de 9 méga a 3 méga ca fait depuis 2003 que je suis chez free et je c’est d’où ces baisses de débit proviennent!ca vient tout simplement de free qu’ils baisse le débit des abonnées au bout de quelques mois et y a aussi surement le fait que nos freebox commencé déja a fatigué.

mon ancienne freebox version 4 n’a tenu que 1ans et ca ma fait pareil "baisse de débit,plantage et pour finir la freebox a laché"free veulent faire plus vite que leurs concurents mais ont du matériel de merde il faut le dire puis la hotline est vraiment trop pourri,elle se trouve au maroc pour ceux qu’ils ne le savent pas encore.Quand tu les apelle tu tombera le plus souvent sur un mec qui parle moitié arabe moitié français et qui plus est sont vraiment incompétents.

maintenant si tu veut un bon conseil part de chez free,moi je m’en occupe dans les jours qui viennent car non seulement ils font expret de nous baissé le débit en download mais en plus ils osent dire haut et fort qu’ils baisse le débit en upload de moitié soi disant pour que nos débit en download soit stable!Tu parle c’est depuis leurs baisse en upload que mon download a commençé a baissé,je me langui vraiment de partir de chez eux…pour allez chez neuf!

Bonjour,

Quel OS, XP ou VISTA ?

@+