Personnalisation firefox

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais c’est celle qui me semble le plus approprié.

Je travail sur un site de jeu en ligne, et j’aimerai créer une interface personnalisée concernant la modération (raccourci, désigne) , mais également séparer ce firefox des autres navigateurs, l’en rendre indépendant…Je voudrais aussi que tout soit compris dans l’installation, qu’il ny ait rien d’autre a faire pour l’utilisateur que d’installer firefox puis de l’utiliser.

Je précise que je n’ai jamais codé quoi que ce soit, donc soyez indulgent lol

Pour séparer firefox des autres navigateurs, je n’ai rien trouver sur le net. Mis a part créer deux cession, ce qui autorise bien firefox a démarrer sous 2 cession différente mais qui je pense n’est pas mettable dans l’installation…

Concernant le désign, j’ai trouvé pas mal de choses, donc ca ira de ce coté la meme si un conseil n’est jamais de trop…

Enfin, pour que les raccourci et les modules soient compris dans l’installation, j’ai bien une idée, mettre les raccourci aux bons endroit dans le dossier d’instal et idem pour les modules, vous confirmez ?

Merci pour votre aide.

Suis-je le seul à n’avoir rien compris sur ce que tu voulais faire ?

:lol:

Bon, pour faire simple :

Je veux modifier une version de firefox déja existante (la plus récente au deumeurant ) , de facon a :

-La modifier graphiquement.
-La rendre indépendante d’un firefox normal, l’utiliser commme une application tout a fait normal, meme si la version normale est déja lancée.
-Rajouter quelques raccourcis et quelques modules a cette version.
-Faire en sorte que l’utilisation soit la plus simple possible, donc intégré toutes ces modififications a l’installateur, afin que l’utilisateur lambda n’aie comme unique besoin de savoir installer firefox.

J’ai trouvé ailleur, vous pouvez fermer.

Comment as-tu fait ?

Il me semble que Xenocode fournissait des browsers sous forme d’applications détachées du noyau (en tout cas j’en ai sur clef usb).