Personalisé l'autorun d'un appareil photo

Bonjour…et bien avant toute chose merci d’avoir cliquer sur ce sujet… :slight_smile:

voilà ma question:
Est ce que quelqu’un sait comment on peu personaliser l’autorun d’un appareil de photo. Car moi quand je branche le mien j’ai le choix entre word (??? bizare…) et l’assistant d’acquisition d’image de windows, et c’est tout.

or moi j’aimerai bien rajouter un autre logiciel qui a un assistant automatique mais il ne figure pas dans la liste…j’ai donc utiliser TWEAK UI pour personaliser les autorn…le souci c’est que l’on peut personaliser pour les CD, les DVD, les support USB et hybride mais pour les appareil photo numérique je n’ai pas réussi…

Est ce que quelqu’un vois ce que je veu dire déja ( ben oui…lol) et est ce que quelqu’un peu m’aider pour personalisé c 'est autorun ???

MERCI d’avance

PS: j’ai essayer aussi dans le poste de travail a faire propriété de l’objet et puis choix de l’evénement mais on ne peut pas choisir ces logiciels…

Ce n’est pas l’autorum de l’appareil photo que tu veux modifier, mais plutôt le programme d’ouverture des photos :wink:
Quand tu vois ta fenêtre d’ouverture de fichier, tu la fermes (la fenêtre :lol: ), puis sur tes photos tu fais un clic droit --> “ouvrir avec…”
Et celà devrait être bon :wink:
Edité le 04/07/2007 à 22:28

oui merci je vois mais moi je voulai trouver un moyen pour que ça me télécharge automatiquement toute mes photo de l’appareil dans un dossier défini.