Peripherique bluetooth - peripherique bluetooth abs pannau config

Bonjour,

Sous windows XP Pro SP2, j’ai un cle bluetooth. Dans les proprietes systeme, ma cle bluetooth apparait correctement installer. Par contre dans le panneau de configuration, je n’ai pas l’icone ‘Peripherique bluetooth’.

Que dois je faire ?

Merci

Il faut démarrer le service "Bluetooth Support Service" pour voir apparaître "Périphériques Bluetooth" dans le panneau de configuration.
Démarrer—>Exécuter—>taper services.msc
Double clic sur "Bluetooth Support service" le mettre en automatique et démarrer le service.
Ensuite relancer le panneau de config…normalement le miracle à lieu :slight_smile:

je n’ai pas dans services.msc, bluetooth support service.

comment je l’installe,

Merci

Un peu de lecture:
ICI :wink:

J’ai réussi à faire apparaitre l’icone bluetooth dans le panneau de configuration.

Mais mon péripherique bluetooth n’est pas reconnu comme tel.

Je pense que le driver n’est pas le bon. Mais impossible à changer, Xp Pro me met à chaque fois ALPS Bluetooth device. Comment le changer ?

J’ai regarde chez Microsoft, la manip de renomer le fichier bth.ini ne marche pas.

Certains dongle BlueTouth sont fourni avec leurs propres pilotes, ils n’utilisent pas celui d’XP. Et on ne peut rien y faire …

Le miens est fourni avec “Blue Soleil”. Et je ne peux me servir que de ce soft, je ne peux ni le mettre à jours (c’est payant), ni utiliser les services de XP.

Merci pour votre participation, mais j’ai trouve le problème sur le lien suivant :

http://support.fujitsu-siemens.com/forum/v…light=bluetooth

Aujourd’hui ca marche nickel.

Encore Merci d’avoir voulu m’aider

A+
:clap: :clap: :clap:

Bonjour, j’ai pas réussi à faire apparaitre l’icône Bluetooth dans le Panneau de Configuration.
Quelle est la démarche exacte à suivre?
Merci

Je suis dans le même cas,comment as-tu fais korin69 ?

Merci