Performances baissées depuis une réinitialisation

Bonjour ,quelques jours j’ai réinitialiser mon ordinateur car j’avais trop de choses inutiles à enlever ,mais depuis j’ai une grosse perte de performances sur tous mes jeux ,je passe de plus de 100 fps à 50-60 fps sur mes jeux et la plus part ne sont pas du tout fluide il y a un freeze toutes les deux secondes … J’ai essayer de bien configurer la carte graphique mais il n’y a aucun changement . C’est un PC portable de presque deux ans mais qui fonctionnait très bien avant la réinitialisation .
Ma config si besoin : Processeur : Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. X751LK 1.0
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 850M
RAM : 8 Go
Type du système : 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10 Famille
Fabricant : Asus
Nom : DESKTOP-6QJKLAM

Voilà je n’ai rien d’autre a dire en espèrent que quelqu’un ait la solution

Salut,

Tu as bien réinstallé les pilotes?
Regarde s’il y’a des points d’exclamation dans le gestionnaire des tâches.

www.driverscloud.com…

Non je n’ai pas réinstaller les pilotes et je ne comprend pas comment faire grâce a driverscloud et il n’y a pas de point d’exclamation dans le gestionnaire des tâches

tu cliques sur “mes pilotes” , puis tu sélectionnes le téléchargement en adéquation avec ta version de windows (64 bits) et tu l’installes.
Ensuite tu vas sur le bureau et tu cliques 2 fois sur le raccourci installé, puis détection.
Tu vas par la suite de nouveau de retrouver sur le site internet ------> mes pilotes, etc…
Et tu installes les pilotes manquant s’il y’en a.

Quand j’installe certain pilotes j’ai une erreur a la fin : “Ce système d’exploitation n’est pas pris en charge”

tu as bien sélectionné la version pour ton windows?

Oui c’est écrit Win10 64 bit et a ne marche pas :confused: J’ai pu installer tous les pilotes sauf la carte graphique
Edité le 25/12/2016 à 20:27

www.nvidia.fr…

J’ai installer mais quand je fait la détection de driverscloud j’ai toujours un pilote de la carte graphique a installer et j’ai toujours “Ce système d’exploitation n’est pas pris en charge” a la fin

:hello:

Il s’agit bien d’une version officielle et légale de Windows et pas d’une version crackée ?

C’est une vrai version (enfin je pense) j’ai téléchargé sur le site de microsoft
www.microsoft.com…
Edité le 25/12/2016 à 22:17

Je viens de remarquer que je lag que quelques temps après avoir lancé le jeu ,je commence a perdre des fps et a avoir des freeze 2-3 minutes après le lancement

Il faudrait voir s’il y a des accès disque à ce moment là (led d’activité des disques allumée lorsqu’il y a des saccades ?)
Edité le 26/12/2016 à 07:31

C’est a dire des accès disque ? et les led j’ai celle de la batterie clignote rouge et vert (si c’est ces led auxquelles tu parles)