Performance douteuse sur wow

Bonsoir a tous je viens de me faire l’acquisition d’un Radeon 2600Pro Hd ainsi que 1Go de ram qui m’as donné cette config :
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (03/17/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (512 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (618GA3FCA5395)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Nom de la carte mère PTGD1-LA

Debug - Unknown

HDD Maxtor 6V080E0
Monitor ID HSD899A: Écran Plug-and-Play [NoDB]
Monitor Model HU196D
Optical TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D
PCI/AGP 1002-9589: ATI Radeon HD 2600 PRO [1002-9589] [NoDB]
PCI/AGP 1002-AA08: Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio [1002-AA08] [NoDB

Le dernier paragraphe je me demandais si il était important. Bref avec tout cela je joue a wow et avec les parametre du jeux au milieu je tourne a 22dps en moyenne. Je me demande si cela serait dus a mon alim qui est de 350W , car je trouve ce fps tres peu pour ma config

tu joues en quelle résolution et paramètres sous wow ?

alimentation et fps ne sont pas liés :slight_smile:

Non mais je dit Alim par rapport a ma Cg peut etre demande t’elle plus donc elle ne tourne pas a fond
1280x1024 mais je joue a crysys en poarametre moyen donc je comprend pas trop crysis je le met en 1280x1024 et il tourne bien
donc aidez moi s’il vous plait je comprend pas trop

Si t’es à shattrath, c’est pas anormal… le moteur est poussé à bout par le grand nombre de joueurs, on peut pas y faire grand chose.

T’as 2 gigas de ram si j’ai bien vu ? Normalement c’est bon ca pourtant ^^

je connais rien en ATI donc je peux pas trop t’aider.

T’as pas des addons merdiques d’installés ?

J’ai essaye sans c’est pareil^^


En faite j'ai fait comme Blibli disait de faire d'efface fichier Wtf et cache

C’est louche, comme je disais je connais pas les cartes ATI (du tout), mais à prioris t’as une bonne config…

Oui mais blizzard laisse pas mal de gens dans la meme impasse que moi un gars qui a le meilleur pc du moment tourne a 20-30fps a shatra normal?^^ sur illidan pareil alors serieusement faudrais que blibli revoit un peu son jeux c’est aberant