Perdu photo

Bonjour,
j’ai effacé une photo de mes docs par erreur…c’est la photo que j’ai en fond d’écran, j’aimerai bien la récupérer mais je n’y arrive pas…comment faire??? :??:
Merci d’avance :wink:

Sympa…j’ai lu et relu tintin objectif lune mais rien, alors si t’as d’autres idées, n’hésite pas :clap:

essaye un logiciel comme restoration ou pci file recovery
ils sont assez éfficaces

Est-elle toujours en fond d’écran ? Car suivant la façon de la mettre l’image est convertie en bmp et recopiée je ne sais plus ou dans un répertoire de windaube, il est surement possible de la retrouver.
:kimouss:

Si elle est effectivement affichée sur ton Bureau et que tu ne la retrouves pas sur ton disque dur, tu peux toujours appuyer sur la touche “Imprime écran” aprés avoir viré toutes les icônes du Bureau et coller le résultat dans un soft de retouche d’image pour récupérer l’image de ton fond d’écran.

Si tu ne peux pas virer toutes les icônes, tu mets toutes les icônes à gauche, tu faits un “Imprime écran” et tu colles l’image dans un soft de retouche d’image.
Puis tu mets toutes les icônes à droite et refaits un “Imprime écran” et colles cette deuxième image dans ton soft de retouche.
Il ne te reste plus qu’à combiner les deux images par un simple copier/coller de la partie droite de la première image sur la deuxième image pour ne plus avoir les icônes.