PCI simple communication controller - Aucun driver

Bonjour,
Je suis en train de refaire un PC d’un collègue mais je me fais chier à chercher à chaque fois les drivers des diffèrentes carte et tout mais bon puisqu’il n’as aucun CD de drivers je suis obligé et j’ai à peu près reussi à trouver tout les drivers celui de ca: PCI simple communication controller
Et jhe sais meme pas ce que c’est.
Donc je voulais savoir si vous savez comment faire pour savoir ce à quoi sa correspond ou alors me dire ou je peux trouver le driver facilement.
Merci d’avance pour vos réponse

essaye touslesdrivers.com, il y a un activex a télécharger qui analyse la config materielle…

Pas de probleme je vais essayé de suite mais au cas ou j’ai AIDA32 mais je trouve pas le PCI…machin truc…
Mais merci pour ta réponse je vais voir ca

il me semble que c’est pour le modem, ou carte son pour certaines cartes qui ont un rapport avec le modem

Merci pour vos réponse c’est ce que je penssai au niveau modem ou carte son parcontre j’ai éssayé le truc sur tousdlesdrivers.com mais ca ma pas avance dans mon probleme…merci quand meme
Par contre est ce que quelqu’un à quelque chose qui pourrai vraiment m’avancer genre un lien direct ver le drivers?

le plus simple c’est éventuellement de procéder par élimination…

par rapports aux cartes PCI présentes sur la machine, qu’est ce qu’il manque comme pilote ? tu peut éventuellement ouvrir pour voir la marque de la carte (sur le PCB)…

C’est une carte modem intégré ou PCI ! :oui:

Regarde avec EVEREST, s’il reconnait quelque chose ! :wink:

Ba j’ai regarder avec everest mais la carte comme est marqué dans le gestionnaire de periph. elle y est meme pas physiquement j’ai pas de modem la seul carte rajouter c’est une carte réseaux.Qui fonctionne très bien.Et d’ailleur tout à l’aire de bien fonctionner mais je veux pas lui rendre son PC si il y a un point d’interogation devant un peripherique meme si ca fait 3jours que je me tue à chercher ce driver de m…
et avec everest le seul truc que j’ai pas trouvé d’a peu près semblable c’est:
C-MEDIA V.90 Modem
Merci encore pour vos réponse

Ca doit etre ça. Fait une mise a jour des drivers de la carte mère, (chip son etc…)

comment ca faire une mise à jour?
C’est dejà fait puisque je suis dessus depuis trois jours je pense avoir mis les dernier drivers.

y compris pour le chip sonnore ? tu as essayé une mise a jour par windows update aussi ?

ouais j’ai essayé.
Mais sinon tu c’est pas ou je peu trouver le driver de c-media v.90 modem ?

Google donne ça en premier lien

Ba je vais essayer et je vais bien voir.
Au cas ou ca marche merci

A mince c’est soit payant soit faut s’inscrire c’est chiant tout ca tu peux rien faire sans t’inscire maintenant

c’est quoi ta carte mère ?

désolé les gars le PC dont je m’occupe est à ma boite donc je peut pas vous renseigner le nom de la carte mère si ca vous dérange pas on continu demain?
Bonne soirée à vous.
Ciao

J’ai une question !

Est-ce que tu en as besoin ? :smiley:

Si j’en ai besoin ba ouais quand meme…enfin ca m’arrangerai…tu parle bien du drivers?..lol

pourkoi tu ne peux nous donner la marque ta cm on ne feras pas de pub tu sais