Pc sur tv

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir l’écran du pc sur la tv avec le cable s-video et quels configue pour la carte graphique,merci part avance

Salut :slight_smile:

Il te faut avant tout une carte graphique avec sortie
S-Video. Il te faut également une prise péritel pour ta télévision où tu peux inserer l’autre extrémite du cable. La péritel en général possède comme connecteur:
-le S-VIDEO
-2 sorties son (rouge et blanc)
-1 sortie composite

Je susi désole je n’ai pas trouve de photos .
Et pis ya juste à brancher.
Apres tu parametre au niveau de tes drivers de ta carte graphique (sur le bureau clique droit “propriété” puis “paramètres” puis “avancé” et la tu regles ocmme affichage écran le téléviseur.) Normalement c facilement paramétrable, surtout avec ATI

voili voilu

Bonne année a tous

Merci pour la réponse mais j’ai fais tous cela et rien sur la télé , je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ,de l’aide svp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci pour la réponse mais j’ai fais tous cela et rien sur la télé , je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ,de l’aide svp

Si tu veux de l’aide faudrait décrire ton problème

j’ai une carte graphique nvidia 9550 avec sortie svideo , quand je relie le cable a la tv et que je règle les paramètres de l’écran sur clone ,rien ,pouvez vous m’expliquez les paramètres exacte pour le règlage ,merci pour tout