Pc qui s'éteint ou redémarre avec difficulté

Bonjour

Voici le problème quand je joue a pleine écran ou quand je test la carte graphique avec occt ou un autre équivalent la carte graphique chauffe jusque 60 degrés plus ou - et puis subitement au bout de 5 a 30 min s’éteint soit complètement ou redémarre mais avec difficulté il se lance et puis essaye de redémarrer et puis s’éteint

je pense que c’est soit la carte graphique ou l’alim ou carte mère

pc config

msi p81m p33 (j’avas du la remplacer car l’autre commençais a avoir des soucis) elle a 4 ans

intel i5 4400

8go de ram

dd 500 + 250 go

carte graphique nvidia 1050 TI

bien à vous

hello

Bin justement, quelle est l’alim, marque et modèle ? ^^

Sinon 60° c’est raisonnable et normal pour la cg, il est peu probable qu’elle soit en cause et je pencherais aussi pour l’alim neutre

merci de la réponse

voici la marque CooMas G650M 650W ATX

la carte graphique est alimenté via la carte mère il y a pas une prise d’alim spécifique

L’alim est serieuse almors a moins qu’elle soit tres vieille j’ai un doute.
Et sur les temperature de processeur ca donne quoi ?

j’ai fait un test avec occt il a 40 degrés donc normale, le pc me fais pas la blague avec tous les jeux les sims 2 je peux jouer des heures sans problème que les sims 4 ça dure 20 min gta, juste cause 4 j’ai la même je joue quelques dizaines de minute et il s’éteint ou redémarre
quand il redémarre, il va jusque a l’écran du logo de la carte mère puis redémarre et la ça dure deux seconde et puis s’éteint je me demande si c’est pas la carte mère qui commencerais a donner des signe de fatigue