Pc qui ne detecte pas ma carte graphique

Bonsoir.

Depuis un moment, mon pc ne reconnait plus ma carte graphique NVIDIA GeForce 7100 / nForce 630i ( ou alors de temps en temps, c’est aléatoire, mais la plupart du temps quand la prise ou se situe la carte graphique Nvidia est reliée a l’ordinateur, l’écran m’affiche “Pas de signal”). Je me connecte donc sur la carte graphique située dans ma carte mère, mais elle n’est pas assez puissante pour faire tourner des jeux.
Ma carte graphique Nvidia est à jour.
On m’a déjà répondu qu’elle était peut être “mal emboîtée”. Le problème est que je peux difficilement l’atteindre ( je posterai une photo de l’interieur de mon pc si ce sujet attire quelques réponses).

Je suis pas très doué en informatique, votre aide est la bienvenue ! :slight_smile:

:hello:

Faudrait effectivement vérifier que la carte soit bien enfichée.

Si après ça ne donne toujours rien, il est possible que la carte ai un problème.

Supposons que ma carte soit bien enfichée ; quels genre de problèmes je pourrai avoir ?

Si la carte est bien enfichée et que ça ne fonctionne toujours pas, il est fort probable que la carte graphique soit hs.

Pourtant, quand je lance la détection de “TousLesDrivers.com”, il me deteste bien ma carte graphique, non ?

C’est pas le chip graphique intégré qui est détecté?

Je sais pas ce que c’est un " Chip graphique "

Edité le 19/11/2012 à 19:51

La carte graphique intégrée a la carte mère :jap:

Comment je peux faire pour vérifier si mon pc détecte bien ma carte graphique ?

Joli!

Mon message a été modifié ou j’ai vraiment fait la faute ?

On va oublier le site de détection, il ne sert a rien pour le moment.

Tu as vérifier que la carte graphique était bien enfichée?

Vu que ça fonctionne avec le chip intégrée c’est forcément un soucis avec la carte graphique.