PC qui freeze, crash et se déconnecte en permanence

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’enchaînent.

Déjà, quand je l’allume il y a 9 chances sur 10 que soit : le pc freeze complètement (le pc ne répond plus à aucune action) et lorsque du son est joué pendant le freeze le pc émet un son métallique continu très désagréable et je dois, du coup, faire un arrêt forcé en appuyant sur le bouton power.

Soit il m’est impossible de me connecter, que ce soit au réseau wifi au par câble Ethernet, et une icône de globe barrée apparait à la place de l’icône du wifi.

Et il m’arrive même des fois d’avoir les 2 en même temps…

Sans parler des écrans bleus qui surviennent, eux aussi, très souvent (peut-être lié au fait que je l’éteins, du coup, quasiment tout le temps avec le bouton power…)

J’ai déjà essayer de le réinitialiser, alors au début ça allait, puis il a commencé à ralentir de plus en plus avec de « micro » freeze et après un certain temps l’ordinateur s’est, comme je m’y attendait, complètement figé.

Bref, j’espère que vous trouverez une solution pour « réparer » mon pc car je ne sais vraiment plus quoi faire au stade ou j’en suis.

Et bien malheureusement, si tu rencontre autant de soucis ça vient probablement d’un composant qui est défectueux dans ce cas, vu qu’il a a priori un an, le mieux est de le renvoyer au SAV.

1 J'aime