Pc qui crash en jeux+ventilos a fond

Bonsoir ou boujour,
Depuis peu (ce matin)j’ai un problème avec mon pc fixe ,en effet,celui-ci fonctionnait très bien hier ,mais aujourd’hui sans aucune raison il décide de faire des siennes,

Je m’explique,

Ce matin ,je lance mon pc sans aucun problème,ensuite je lance mon jeux en l’occurrence il s’agissait de rambow six sièges,le jeux ce lance parfaitement sans aucun problème lui aussi,je recherche un partie,et peu de temp après avoir rejoint celle-ci,mon écran s’éteint subitement,mon pc quand a lui fonctionne toujours anisé que mes périphériques (clavier ,souris qui sont rgb) mais les ventilateurs de ma carte graphique ce mettent à tourner fond faisais un bruit incroyable,(il faut savoir aussi que quand jai arrêter de jouer hier soir jai eu une maj Windows qui c’est faite avant que le pc s’éteigne) j’ai essayer d’installer les dernier driver ,ansie qu qu’un nettoyage mais rien ,jai aussi essayer sur dautre jeux en vain,quelqu’un aurait une solution ou une conclusion car je ne m’y connais pas trop en informatique personnellement

Ma carte graphique rtx 2060 et mon allim est une 500 w

Merci pour ceux ou celle qui m’aideront

Bonjour,

Pourrais-tu nous décrire ta configuration stp, et nous donner la marque de ton alimentation

Bon courage

Boujours ,J’ai deux barrettes de ram 4g hyperx ,une alimentation evga de 500 W ,une rtx 2060 ,un ventirad be quiete pure rock ,mon preceseur est un i5 9600k,je ne sais plus ce que j’ai comme disque dure desoler