PC qui boot quand ca lui fait plaisir?

Voila 'jai recament changé de pc,je branche tous correctement et je demarre,il boot tout va bien je vais dans le bios pour regeler les parametres de demarrage et je redemarre et la plus rien plus de boot rien pourtant jai rien touchée.

Je l’eteint en pensant au pros et je retente une 10 ene de fois,le pc rebote au bout de je sais plus combien d’essais pourtant toujours rien changer,je redemarre a nouveau pour verifier et ca marche,je le refait pour mettre wind et la ca y est ca ne reboot plus.

J’ai penser a un faux contact avec une vis,je demaonte tout je met la carte mere sur un plastique et je la teste et ca boot a nouveau,je pensais que c’etait ca et quand je la redaimarre et bien voila plus de boot encore.

J evous marque ma config.
-carte mere,asus striker extreme
-pros,intel e8500
-Carte Graphique,Point of wiew 8800GTX
-RAM,2*1go corsair
-DD,1 de 36go wd 10000tr et 2 de 150go et 1 de 320go seagate
-carte son,creative x-fi fatality
-alim,antec 500w

Voila j’espere avoir des reponses pour m’aider,merci
a++

test qu’avec le proc
puis ajoute la CG, puis la ram… voir si elle boot au fur et a mesure que tu ajoutes un composant

Test aussi memtest sous dos… Telecharges limage, graves la sur cd puis boot sur cd et laisse tourner voir si pas de defaut de ram… Sinon MAJ du bios on sais jamais avec les derniers processeur

Belle config sinon. :slight_smile:

je vais essayer le cd et la maj mais faut deja que j’arrive a le refaire boot,ce qui n’ai pas chose faite.Il boot 1 fois sur 20 au moins.

J’ai tenter de mettre le connecteur 8broches pour alim au lieux du 4,pendant 5 min jai cru que cetait ca,ca booter a chaque fois que je demarrer et en faite non,4 demarrage plus tard pareil.

Sinon j’ai penser lemener pour faire une expertise mais j’aimerais eviter cette option.
Si vous avez d’autre idée elle sont les bienvenus.

Je voulais vous prevenir que le probleme est regler,il fallait faire la mise a jour du bios pour les nouveux pros intel,merci de m’avoir aider et a++