Pc portable pour jouer

Bonjour.

Je voudrais m’acheter un pc portable qui soit assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux.

Mon pc actuel est une vrai daube, j’ai essayer de jouer à GTA : San Andreas, le jeu se lance sans problème mais une fois dans le jeu ça lag complètement, y’a des ralentissements, le décors mais 3 plombes à s’afficher, bref, c’est injouable. Pareil pour Orcs Must Die, Dead Rising et je ne parle même pas de Minecraft. :confused:

Je ne cherche pas un pc surpuissant qui puisse faire tourner Crysis 2 ou Battlefield 3 à la perfection mais juste un bon pc qui me permette de jouer sans problème. Bien sur, j’aimerais qu’il soit le moins cher possible (800€ grand maximum).

Voilà, merci d’avance pour vos proposition. :slight_smile:
Edité le 11/12/2011 à 15:28

Je te conseille l’une de ces 2 machines équipée d’une GT555M : en 15" le Asus N55SF[/url] et en 17" le [url=http://tinyurl.com/cnwsjff]Dell XPS 17 (avec la GT555M en option, 75 € de remise avec le code W56L0Q?P3X7?BK).

Le Asus me plait bien. Donc la GT555M c’est vraiment bonne carte ?
Il fait combien de mémoire vive et est-ce suffisant ? Pareil pour l’espace disque ?
Désolé je n’y connais rien et je ne sais pas ou regarder pour avoir ces informations.
Edité le 11/12/2011 à 17:14

Oui c’est une bonne carte, ça ira sans problème, tu pourras jouer avec toutes les options graphiques aux jeux anciens (San Andreas, Dead Rising, etc.) et même aux derniers (Crysis 2, Battlefield 3) en baissant les graphismes (niveau medium environ).

4 Go de ram sont suffisants. Niveau espace disque, ça dépend de ce que tu stockes comme films/musiques/photos mais avec 500-750 Go tu peux déjà en mettre pas mal.

D’accord merci beaucoup.

Sinon que vaut la NVIDIA® GeForce™ GT 540M et la AMD Radeon HD 6650M parce que j’ai vu des ordis beaucoup moins chère muni de ces cartes graphiques avec autant de RAM et d’espace alors tant qu’à faire…

Parce que de toute façon ça ne me dérange pas de baisser les graphisme à moyen je ne recherche absolument pas la qualité parfaite donc si une de ces carte est suffisante pour jouer correctement ça m’arrange.

Avec une 555M, tu n’auras pas une qualité parfaite de toute façon. Sur un portable, la carte graphique n’est jamais trop puissante. La différence est nette entre 540M/6650M et 555M.

Ok je vais prendre le Asus il correspond très bien à mes attentes encore merci. :wink: