PC portable, plus je cherche, moins je trouve!

Bonjour à tous, voilà je cherche à remplacer mon portable HP qui commence à se faire vieux (il chauffe énormément).
Je recherche un PC “polyvalent”, sur lequel je puisse surfer à gogo, retoucher mes photos et vidéos, regarder beaucoup de DVD, et jouer occasionnellement à des jeux pas trop gourmand. Techniquement, costo et pouvoir rester allumer plusieurs heures sans trop chauffer.
Je pense donc me tourner vers un processeur i3, 4MO, et un disque dur de 500GO. Quand à la carte graphique et l’écran (en 15,6) j’aimerais qu’ils soient bien ( HD?) pour regarder mes DVD.
J’ai fait le tour des sites dédiés à la recherche du bon ordi, mais je suis encore plus pommée qu’au début;)
Par apport aux marques, je recherche vers Asus, HP, Sony, et d’autres si vous avez des idées:)
Dernière chose mon budjet maxi est de 700E. Et j’ai trouvée ceci HP dv6

Pavilion dv6-3166sf pas vraiment un bon choix ce sont des series a eviter
niveau chauffe ce sera comme bcp de hp… tu connais !!!
a voir

www.materiel.net…

www.materiel.net…

garantie 2 ans

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

Désolé d’avoir laissé passer tant de temps, mais je n’arrivais plus à me connecter sur le forum:/ Merci pour ta réponse rapide Philips! J’ai finalement choisis le samsung sur matériel .net, un peu déçu avant l’achat de savoir qu’il serai chocolat, quit à prendre de la couleur j’aurais préféré du rouge8) (peut-être parce que je suis chocolatière!!). Mais bonne surprise, en fait, il est faux bois (un peu strié), donc là , j’avoue vraiment la classe!!
Donc ordinateur commandé et reçu. Très contente de l’écran avec lequel je peux regarder des DVD en pleine lumière sans être génée. Il ne chauffe pas. Seul (tout) petit bémol, il n’est pas d’une rapidité folle pour internet mais ça reste très correct, et la batterie qui ne tient pas des heures.
En tout cas très contente de mon achat:):slight_smile:

la rapidite sur intenet depand pour beaucoup de ta connection si c est en wifi !!! essaye avec un cable reseau ca ira plus vite

l autonomie environ 2h30 en lecture et 3 h 30 environ en utilisation normale c est pas mal !!!

Coucou, désolée de ne pas m’être connectée plus tôt:/
Philips, je suis tout à fait d’accord avec toi, l’autonomie de la batterie me convient parfaitement, par rapport à l’utilisation que j’en fait:) Je voulais juste souligner ce point pour d’autres personnes éventuellement intéressés par cet ordi.

Sinon, juste une petite question, je joue aux Sims 2 (avec beaucoup d’add on) sur cet ordi, c’est quand même un peu lourd. J’aimerais donc savoir si il est possible de changer le disque dur pour du 500 GO, sans pour autant “bousiller” mon ordi, et dans quel cas, lequel choisir… .Ou si vous avez d’autres idées, ni connaissant rien en informatique, je suis preneuse:D
Merci d’avance, ginoubi.

P.S: voici le lien de mon PC Mon ordi