Pc portable Packard Bell

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d’un pc portable de jeux pas trop cher, je suis tombé sur les pc packard bell qui sont, selon moi, les plus intéressants niveau prix-qualité.
Je voudrais avoir quelques conseils de gens expérimentés.

Autre chose, sur le site officiel, on y trouve 3 pc “ipower GX” à 2coeurs, plutôt interessants. Mais je suis tombé sur un autre site où on trouvait 2 autres pc portables packard bell à 4coeurs qui ne sont pas présents sur le site même de packard Bell, pourquoi ?

Cela dit, si vous connaissez d’autres portables bien pour le jeu (à moyenne dose) et la bureautique, pourriez vous m’en conseiller. J’ai un budget d’environ 1000 à 1600€ et je souhaiterais vraiment le garder assez longtemps.

Merci d’avance ! :smiley:

ne pas confondre “prestations” (les caractéristiques techniques du PC) et “qualité”, car niveau qualité les Packard Bell n’ont pas très bonne réputation justement :arf: (après bien sûr ils ne sont pas chers…)

un portable gamer surtout pas du packard bell
prix et config en theorie interressante
mais qualite et fiabilite tres mauvaise
pour ce budget tu peux trouver quelque chose
pour ex
msi gt725
www.surcouf.com…
TOSHIBA X300-14C
www.darty.com…

Je confirme, pb pas terrible pour le jeu ! et surtout le wifi est médiocre !!! a éviter …

Évite packard bell , le mien vient de me faire un truc méchant , en a peine 2h , impossibilité de lire les dvd avec le lecteur , prise pour mettre le chargeur morte et wifi qui merde.