Pc portable Gammer

Vend 700€ ou échange de préférence contre un pc plus petit ( pc portable ACER Aspire 8920G-6A4G32Bn), état quasi neuf, très peu utilisé, avec sa boite d’origine complète.

ATTENTION !! COMPTE TENUS DE L’ETAT PROCHE DU NEUF DE MON PC PORTABLE, JE NE LE VENDRAIS PAS SI LE PRIX N’ATTEINT PAS AU MINIMUM UN MONTANT QUE JE ME SUIS FIXé, demandez moi combien !

ACER Aspire 8920G-6A4G32Bn, l’un des modèles haut de gamme. En plus de miser sur une excellente finition, une ergonomie améliorée avec des touches sensitives, ce gros PC portable a pas mal d’atouts : un processeur double cœur cadencé à 2 GHz (Intel Core 2 Duo T5750), 4 Go de mémoire vive et 320 Go de disque dur.

Modèle haut de gamme oblige, Acer intègre une carte graphique GeForce 9500M GS, l’une des dernières puces de nVidia compatible DirectX 10 et PureVideo HD. A cela s’ajoute un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 18,4 pouces de diagonale, un lecteur Blu-ray et une sortie TV HDMI. De quoi profiter de la haute-définition en voyage comme sur un téléviseur de grande taille.

La suite est plus classique mais l’on dispose néanmoins d’une connectique complète (4 ports USB, un port ExpressCard, un port VGA, un lecteur de cartes mémoire 6 en 1, un port Ethernet, un port modem RJ11, etc.), la sempiternelle Webcam se trouve au sommet de l’écran et l’on apprécie le contrôleur Wi-Fi 802.11a/b/g/n.

REMISE EN MAIN PRIVILEGIE

JE ME RESERVE LE DROIT DE RETIRER MON ANNONCE A TOUT MOMENT , MON ANNONCE ETANT EGALEMENT PRESENTE SUR D’AUTRES SUPPORTS !!!
Edité le 15/04/2009 à 02:25

up ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

up ???