PC portable DELL - date pour les remplaçant du 6400 et 9400

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si quelqu’un sait lorsque Dell va ENFIN changer ses model 6400 et 9400, ils commencent a se faire très vieux d’un point de vue design.
Certes on peut les parametrer a souhait, et encore on peut meme plus mettre au dessus du Core 2 Duo 1,83Ghz sur le 6400.
Donc ce post juste pour savoir quand vont-ils nous changer ça?

Merci

Il semblerai en effet que toute la gamme Dell soit bientôt renouvelée (voir ici : http://www.lesdelliens.com/ )… quant à savoir quand… c’est une autre question !

Logique avec l’arrivée prochaine des GPU DX10. :neutre:
Début du renouvellement de gamme pour cet été. :super:

Santa rosa aussi…

Perso, je trouve mon case de E1505 tres elegants … :slight_smile:

… et la DDR3 …
… et les écrans LED …
… et le wifi n …

Il y a de quoi faire. :miam:

Ecrans LED< pas certain :wink:

C’est excessivement cher ! Chose certaine, elles ne sauront sans doute pas en standar :MDR

Il y en a déjà, notamment sur des ultra-portables. :super:
Mais c’est vrai que ça gonfle un peu l’addition pour le moment. :confused:

De plus Samsumg commence à sortir des écrans de PC qui utilisent eux aussi la technologie du rétro-éclairage par LED. (à plus de 2000 € l’écran actuellement :ane: )

On va donc commencer à voir ce type de dalle de plus en plus souvent. D’abord sur les portables les plus chers, puis sur les portables moyen de gamme, etc… jusqu’à ce que teschnologie comme les écrans SED puis OLED commencent à apparaître. :oui:

Et bien je vais attendre quelque mois avant de changer mon HP qui va sur ces 2 ans…
Merci pour les renseignements!!