Pc portable carrefour

Slt
j aimerais m acheter un pc portable pour jouer au sims 2 et 3
roller coaster tycoon 3 et des jeux en ligne gratuis comme flyff, dofus, dragonica donc pas besoin d un pc surpuissant xd j ai vu celui la

www.hypercarrefour.be…

j aimreais savoir si j aurais asser avec celui la merci d avance supergos

www.hypercarrefour.be…

celui la irai mieux ou pas ??


le 1 ier ^^

ou alors y a celui la aussi

www.hypercarrefour.be…
Edité le 23/08/2009 à 19:12

le numero 1 c est un 18.4 c est un demenageable des betes de plus de 4 kg :frowning:
c est le meme contoleur video Contrôleur graphique Mobile Intel® Media Accelerator 4500MHD
packard bell :@ avec une ATI Radeon HD 3200 pas mieux que Media Accelerator 4500MHD

oula tt du charabiat pour moi esqeu c est possible d avoir un portable a moins de 500 euro pour jouer au sims 3 roller coaster tycoon 3 et des jeux mmorpg genre flyff dragonica ou autre

500 Euros?! LEs sims 3 roller coaster machin… Sérieusement je pense pas… Renseigne toi sur les cartes graphique et leur role dans un ordinateur pour comprendre ce qu’on dit sinon pour faire avancer le topic voici un site où toutes les carte graphiques mobiles sont benché (testé, comparé les unes par rapports aux autres…) :

www.notebookcheck.net…

Je pense qu’il faut au moins 3000 pts a 3dmark 05 pour que le fameux sims 3 tourne de facon raisonnable…

si je veux un pc pour jouer a sims 3 rct 3 et tt je doit compter cb ± ??

je pense qu’il faut que tu te renseigne d’abord sur le role d’une carte graphique. Ensuite que tu sache en quelle résolution et en quels detail jouer tes jeux. Ensuite rechercher un prix en fonction d’une carte graphique qui est susceptible de suivre tes esperances. sinon si tu veux mon avis, je prendrai un ordi costo et relativement portable du genre n81vp apres c pas 500 euros mais il durera 2-3ans, comme mon A8JS qui a maintenant 2 ans et demi (GPU 7700go)

pour jouer au sims 3 il faut pour etre bien mini une hd 4570
resultat des jeux et cartes videos
www.notebookcheck.net…
pour ex
www.pixmania.com…

gros doute sur la fiche technique pixmania quant à la mémoire gddr3 de la cg, je ne prendrais pas le risque.

specification sur un autre site c est pareil !!!
www.webtel-gsm.com…
Intel Pentium Dual-Core T4200, cadencé à 2 GHz
Mémoire Cache 1 Mo
Système d’’’‘exploitation Windows Vista® Home Premium
RAM 4096 Mo DDR2
Carte graphique ATI Radeon HD4570, avec 512 Mo GDDR3 de mémoire dédiée, jusqu’’’‘à 2304 Mo de mémoire graphique totale disponible
Type d’’’‘écran Ecran LCD
Résolution écran 1 366 x 768 pixels (WXGA)
Taille d’’’‘écran 16"
Autres caractéristiques de l’’’'écran Color Shine
Disque dur 500 Go SATA, 5400 tours/mn