Pc gamer portable

Bonjour je suis un debutant et je cherche un pc gamer portable vers les 600 euros pour jouer et pour travailler j’aimerai le garder assez longtemps .merci j’espère que vous pourrez m’aider

:wave:

Manque 1000€ pour la gamme Gamer, à 600€ ce sera un PC bureautique.

Ou alors un pc portable un bon pas gamer avec 600€ ça existe ou pas car bureautique je ne pourrai pas le transporter et moi j’aimerais bien le transporter

Bureautique c’est un usage, pas un format.
Personnellement je déconseille Asus (taux de panne élevé et couteux). Je m’orienterais plutôt HP, Dell, Lenovo ou Acer.

D’accord merci mais je pourrai lancer des jeux avec un bureautique à 600 euros

Les jeux type tablette qu’on trouve sur le Windows Store ou les jeux PC d’il y a 10 ans.

On peux pas tout avoir, les PC portable gaming coutent très cher pour une bonne raison.

Oui merci

Je viens d’en trouver 1 un msi gp62 vous le connaissez ?

MSI GP62 c’est vague, il existe plein d’autres références.

Vous savez vers quoi je devrais m’orienter

Alors en premier lieu il faut bien cibler ce que tu vas faire avec ton PC.
A priori des jeux mais quel genre de jeux tu souhaites pouvoir faire tourner sur ta machine.
Vu le budget, tu pourras trouver quelquechose avec une CG dédiée mais il faut rendre en compte d’autres choses, le format (tu vas te déplacer souvent ?), l’autonomie que tu espère (il va rester branché la plupart du temps ?) et les programmes que tu comptes faire tourner dessus (qule logiciel utilises tu le plus ?).