Pc assez puissant pour faire tourner COD black ops?

Bonjours,

Je vousdrais S’avoire si mon ordinadeur est assez puissente pour fair tourner call of duty black ops? et en quel qualité?

Voila ma config

Système d’exploitation fourni : Windows 7 Familiale Premium

Type de processeur: Intel Core i3-530 2,93 Ghz

Mémoire vive installée : 3072 Mo Type de mémoire: DDR3 1333MHz

Disque dur : Capacité 1000 Go SATA II

carte graphique : NVIDIA GeForce GT320 1024 Mo dediés

Voila j’ai entendu dir que c’est un pc qui m’erite l’appelation “Gamers” est que c’est vraix?

Voila merci D’avence si vous prenais le temps de me repondre bonne soireé :wink:

PS: c’est un Acer Aspire X3900-070
Edité le 17/11/2010 à 02:12

non, c’est même très loin d’un pc gamer

en passant, essaye donc d’écrire avec un minimum de faute, sérieusement sa pique les yeux :confused:

ok merci de ta réponse met est t 'il assez puissant pour faire tourner Black Ops alors?

pour accéder au menu oui, pas pour jouer car la GT320 c’est juste une GT240 renommé, et comme cette dernière est loin d’être fait pour du gros jeux vidéo (plutôt orienté multimédia), sa ne te permettra pas vraiment d’y jouer dans de bonne condition, même tous au minimum

Call of Duty System Minimum Requirements

  • OS: Windows® Vista/ XP / 7

  • Processor:Intel® Core2 Duo E6600 or AMD Phenom X3 8750 or better

  • Memory: 2GB

  • HDD:12GB

* Video: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better

  • Sound: DirectX 9.0c-compatible

  • DirectX: 9.0c

Call of Duty System Recommanded Requirements

Intel Processor - Pentium Dual Core E6500 2.93GHz

AMD Processor - Athlon II X2 260

Nvidia Graphics Card - GeForce GTS 240

ATI Graphics Card - Radeon HD 3870

RAM Memory - 2 GB

Hard Disk Space - 12 GB

Direct X - 9
Edité le 17/11/2010 à 04:41

Je suis un peu du même avis que v1rus 2.2… Il tournera peut-être en Low / Medium :confused:

j’ai modéré le titre, il me faisait trop de mal :paf:

tu as cet outil pour avoir une approche des capacités de ton pc pour ce jeu www.yougamers.com…

Ok Donc mon ordinateur ne serais pas assez puissant alors pour y jouer tranquilement alors? quel ordinateur me conseillerais vous svp?

le test du lien au-dessus a donné quoi ?

juste changer la cg le fera sinon :slight_smile: donne ton budget

Pourtemps je comprend pas… Le jeu demande une carte graphique 256Mo Or j’en possede 1024Mo

il demande un processeur 2.4Ghz Or j’en possede 2.93Ghz… et 2Go memoire vive Or j’en possede 3Go c bisard …

pour la cg, 256mo ce n’est pas sa puissance de calcul, la tienne à 1024 mais c’est complètement inutile, c’est uniquement marketing :neutre:

j’ai un budget de a peu pres 500€ la tours car poser une tours a 900€ pour jouer a des jeux j’arete la

[quote="[sz]gazton"]le test du lien au-dessus a donné quoi ?

juste changer la cg le fera sinon :slight_smile: donne ton budget
[/quote]
c’est un pc de marque, il faudra qu’il change l’alim (pas assez puissante pour subir la puissance une bonne carte graphique) et peut être de boitier (qui serait un must) vu que sur une tour acer il n’y a pratiquement pas de aircooling

sa veut rien dire

Pour la carte graphique, il faut voir tous ses specs (gpu, vram, fréquence, …), or la tienne elle a été conçu pour du multimédia. Sa arrive souvent que les constructeurs (surtout chez nvidia) qui mettent beaucoup de vram pour faire croire à une bonne carte graphique mais ce n’est pas le cas.

Pour le processeur, ton processeur est bon (de toute façon ce n’est pas la même architecture, donc ce n’est pas vraiment comparable).

Bref, comme on le dit, ta carte graphique est le seul facteur qui te mets des bâtons dans les roues


[quote="fackupstylz69"] j'ai un budget de a peu pres 500€ la tours car poser une tours a 900€ pour jouer a des jeux j'arete la [/quote] Lian Li PC-K58: 60 euro environ Sapphire radeon HD 6870: 230 euro environ Silverstone Strider essentiel 500 watts: 57 euro Edité le 17/11/2010 à 20:02

pis comment sa c’est du marketing ? comment s’avoire alors si elle serais assez puissante sa voudrais dir que le faite que le jeu demande 2Go de memoire vive est que j’en possede 3 Go sa ne ferais pas la route en se fiant au chiffres car c’est du marketing? le marketing c’est le nom de la carte pas sa puissance en MO enfin je trouverais sa logique .

j’ai rien compris, est-ce que sa serait possible d’écrire correctement?

j’ai très bien écrit… laisser tomber merci quand même

une GTX460 ferait bien l’affaire par exemple pour 150 euros www.pixmania.com…


[quote="fackupstylz69"] pis comment sa c'est du marketing ? comment s'avoire alors si elle serais assez puissante sa voudrais dir que le faite que le jeu demande 2Go de memoire vive est que j'en possede 3 Go sa ne ferais pas la route en se fiant au chiffres car c'est du marketing? le marketing c'est le nom de la carte pas sa puissance en [b]MO[/b] enfin je trouverais sa logique . [/quote]

tu mélanges tout, ma mémoire vive ce n’est pas celle de la cg mais de la cm

et oui tu écris mal

oui prévoir une nouvelle alimentation si changement de cg

[quote="[sz]gazton"]une GTX460 ferait bien l’affaire par exemple pour 150 euros www.pixmania.com…
[/quote]
bof, Palit, c’est pas terrible et surtout pixmania, c’est pas vraiment un bon site contrairement à materiel.net ou ldlc.com :neutre:

en gros pour jouer au jeux du moments il faut posséder un ordinateur ultra puissant… donc investir pres de 800€/900€

Ce qui touche qu’une faible partit de la population
Edité le 17/11/2010 à 20:17

bah non, ton processeur fait la job, la seul chose qui faudrait changer c’est la carte graphique, l’alim et probablement le boitier, et le tous pour moins de 350 euro :neutre: