PBs installation HD2900XT 1Go

SLt tout le monde,

j’ai un gros soucis:
j’ai fait attention à tout desinstaller CATLYST etc… j’ai aussi desinstaller les drivers Nvidia ki trainer (avant Gt sur 8800GTS).
qand j’installe la dernier vezrsion de catalyst : 7.10 (DL sur clubbic) , il me commen l’installation et me dit ensuite que c’est impossible de continuer car il existe deja une version d’installler et que je dois l’enlever dans “ajou/ suppresion de programme” …

puis ca se termine, il fait son reboot et XP redemarre. La la résolution est reconnu en 1680*1050 le bureau est normal.

Sauf que: je ne peut pas accerder au menu propriété (écran de veille, résolution, affichage etc…) ET Ati Tool ne pe pas se lancer '(et pourtant lui aussi j’ai tout desinstal et réinstal). quand je le lance, ca plante limite et une fois avoir “terminer le programm” avec ctr+alt+sup, j’ai un énorme caré noir ki apprait à la place du curser de souris…

bref ce n’est pas au point… quelqu’un pourrait t-il m’aider? est-ce fréquent?

probleme persistant…

mais cette fois ci en plus au démarrage j’ai ca: fail to load nvcpl.dll

Nouvo plantage detecté:

je n’ai plus de son non plus!!!

pour info je torune sur P5WDH avec le son intégré ki marcher très bien avant :frowning:

Merci de faire un effort de français :jap:

Après avoir désinstallé tous les drivers qui trainaient tu as bien redémarré Windows?
Tu es sûr qu’il ne restait plus aucun truc ATI ou nVidia dans “Ajout/Suppression de programmes”?

je vais vérifier avec drivers cliner …

et pour le francais je vais éditer :jap:

dsl, c’est le stress ^^