Pbs affichage sur acer aspire 5610z

salut
voilas jai un pote il a un pc 5610z de chez aspire acer et je peux pas utiliser les touches de contraste.
et faut dire quon y voit pas grand chose a l ecran: y a t il une autre solution pour remettre daplomb l affichage je precise que c est indows vista
et que c est en danois .

merci pour vos reponse

bin sois ton retroeclairage deconne, sois il manque le logiciel de gestion des touches

salut
sur 4 touches dont deux sont attribuees a l elevation de volume celle ci fonctionnent parfaitement
en revanche les deux autres attribuees au contraste ne fonctionnes pas. je ne vois pas grand chose a lecran .
n y a t il pas un autre moyen un menu ou autre chose pour acceder a ce reglage. afini de confirmer que le retroeclairage ne fonctionne pas ? le pc semble fonctionner correctement ainsi que le clavier .

merci pour vos reponses
Edité le 24/10/2007 à 14:50

personne pour me donner un tuyau sur ce pbs ???

merci

d’apres se que tu dis , c’est bien le retroeclairage qui deconne .
Good luck , i hope for you that your pc is always warranted

re

j ai essayer de brancher un ecran en parallele et la pas de pbs ca fonctionne bien entendu que sur le nouvelle ecran et les deux touches ne fonctionnent toujours pas sur le nouvelle ecran peu etre est ce un pbs de logiciel peut on faire une restauration systheme sous vista et ou la trouver ???

merci

ok j ai trouver la restauration systheme mais aucun point de sauvegarde a ete fais donc toujours le meme pbs
si quelqu un d autre a une astuce ou quelque chose a verifier c est le bienvenu
le pc est encore garantie
il va probablement le reexpedier
merci

non , ca ne change rien sur es ecran externe . Cool que tu puisse le renvoyer en garantie

ok merci pour les renseignements