Pbl Antivirus & Vidéo Live

J’ai vraiment besoin d’aide !!!

Voila, je viens de changer AV car mon norton arrivait en fin de vie au 1 novembre.
J’ai opté pour AntiVirus Kit 2006 (le meilleur du comparatif micro hebdo de cette semaine).
Mais cette Antivirus est tellement puissant qu’il me bloque la Vidéo en live que j’ai pris pour ma femme (Star Academy) malgrès différent essais de paramétrage de AVK 2006 rien à faire. Chez mon beau père qui posséde (Norton) cela marche à merveille)

:jap: Merci de votre Aide pour me dire comment débloquer cette situation!!!

a part acheter un bi processeur avec 2giga de ram , je vois pas !! antiviruskit est le plus lourd des av , pire que norton. Change le ou achete un nouveau pc ! :neutre:

ps : ptetre quant desactivant le scan en temps reel , ça peu mieu marcher

Bonjour,
j’ai exactement le même probleme ,n’est t’il pas possible de paramettrer l’antivirus au lieu de le changer.
car les autres antivirus ne val pas grand chose a cote de avk2006.
:slight_smile: merci d’avance.

Allez, j’ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs ou tous les futurs utilisateurs de AVK 2006. dans “options” ------> “Web”--------> il suffit de désactiver “Contenu Web HTTP”.

Tout simplement… :slight_smile:

:non: La super CM avec le Bi CPU et les deux GO de Ram, je la laisse à "Strudll".

:slight_smile: A j’oubliais, Srudll regarde un peu le comparatif de Micro Hebdo sur les AV (n°393 page 26) , et tous les soirs avant de faire Dodo pose toi une Question : Norton est il vraiment le meilleur des AV . Fait de beaux rêves “Strudll”

Effectivement, on ne peut pas dire que Norton est le meilleur des AV : très (trop ?) gourmand en ressources, mauvais taux de détection, moteur heuristique dépassé…

Ceci dit, je crois qu’il ne faut trop faire cas des différents comparatifs parus dans les magasines. Les avis ne sont pas souvent objectifs ou alors les tests pratiqués ne sont pas assez significatifs pour être interprétés avec certitude.

jean jean norton est une merde absolu , concernant le comparatif bidon de micro hebdo, il ne sert qu a vendre du papier et dont l efficacité n est que marketing :oui: , j ai deja donné mon avis concernant ce type de comparatif ds des post précédent…

va jeter un oeil ici plutot , c est d un "niveau" un peu au dessus :stuck_out_tongue:

http://www.av-comparatives.org/

j oubliais les resultats de virus bulletin d octobre

http://www.eset-nod32.fr/comparatifs.html

Super utiles tes liens strudll. Ca m’a fait découvrir NOD32 que je ne connaissais pas. Et en plus comme il y a une version d’évaluation, je vais mettre mon petit panda qui arrive en fin d’abonnement à la poubelle.

Merci.

Si tu as des tuyaux du même genre sur les firewalls çà m’intéresse.