PB Telephone sur freebox

Bonjour tout le monde !!!

J’ai bien créer un numero de telephone sur ma freebox, mais je n’ai aucune tonalité lorsque je décroche mon combiné.Et lorsque j’appel mon numero de telephone freebox je tombe automatiquement sur le repondeur.

Merci pour votre aide

Tu as rebooté la freebox ?
Tu as crée le numéro il y a combien de temps ?
Tu as testé avec un autre téléphone (rebooter la Freebox à chaque changement) ?

oui j’ai rebooté ma freebox, et le numero de tel a été crée il ya 2semaine mais entre temps ya eu un décablage et un recablage de ma ligne en dégroupé.J’ai pas encore essayé un autre telephone, mais il respecte toux ce que free décrit…

Il parait qu’il faut attendre qq jours pour que le numéro soit activé…il me semble d’avoir vu sur la brochure avec FREEBOX…

Il faut que ton télephone soit numerique un truk du genre moi mon tel sa marche impec et avec mon ancien tel sa marcher pas du tout :wink:

bon j’ai bien regardé essaye avec un telephone france telecom moi le mien c’est ecrit france telecom et sa marche impec :wink:

dsl si je fait de la pub pour c’est saleté de france telecom qui ont mi tr&s longtemp à ouvrir ma ligne car je voulait freebox.

oui je vais essayer avec un autre tel, il disent qu’il fat un tel qui fasse des “mélodies” lorsqu’on appui sur lé touches, le mien fait sa, mais bon je vais quand meme essayer

salut cela peut venir d’un probleme de condensateur j’ai eu le meme tour dc soit tu en rajoute un ds le filtre ( sur le site de free ds la faq ia un lien je crois) ou sinan tu met 2filtre lun derriere lautre c ce que jai fait et sa marche