Pb sur graveur salon DTH8040E

j’ai acheté en novembre un graveur de salon thomson dth8040e, et je n’ai que des soucis avec le pire c’est même pas en gravure mais en lecture de dvd originaux : coupures son, blocage chapitre…
si quelqu’un a eu vent de probleme sur cet appareil merci d’en parler :pt1cable:

CDL -> matériel - home-cinema

Soit c’est problème de soft comme en ce moment la plupart des enregistreurs DVD
Soit c’est un problème de bloc optique et de la gestion de décompression MPEG2

==> Retour en SAV :wink:

:slight_smile: merci pour les renseignements, il est en SAV pour 3 semaines une fois de plus!!!

:stuck_out_tongue: Hello, pour les interessés le graveur est revenu du S.A.V, ils ont changé le " Loader". Pour l’instant cela fonctionne. :bounce:

Et bien j’ai exactement le même problème avec le même modèle, acheté en mars 2005. Je suppose qu’il faut que je me résolve à l’emmener au SAV du centre Leclerc où il est sous garantie. Je me demandais, vu que le pb est logiciel, s’il n’existait pas un moyen plus rapide (téléchargement d’un patch à installer soi-même ?)

euh non, car seul les services après vente peuvent le faire, et meme si cela été possible ta garanti sauterai automatiquement

Merci. Il est donc en SAV depuis hier, à dans 3 semaines !

Bonjour tazounord. Est-ce que çà marche toujours 8 mois après la réparation (je viens d’envoyer le mien) ?

Bonjour tous le monde !
on m’a offert recement ce fameux thomson DTH8040E

et j’ai le même probleme (mais pour l’instant il n’a bugeur que sur un DVD du commerce) en tous cas je prends note de vos remarque si le probleme reviens, je l’emmenerai au SAV.
Par contre j’ai une autre question. Pour l’instant je n’ai graver que sur des DVD de 4,7 Go et je sais pas si il est capable de graver sur des 8Go
d’avance merci de votre reponse