Pb Speedtouch 536 (v6)

Voila j’ai un probleme avec un routeur Speedtouch 536 (v6) au niveau de sa configuration , en effet apres avoir changer du mode Routeur PPOE j’ai voulu le mettre en Ethernet simple mais la connexion ne marchait plus j’ai donc décidé de le remettre en PPOE mais rien a faire la Connexion est tjrs perdu , le probleme est qu’aucune adresse IP est affilié au “modem”.

J’ai donc aussi testé le mode PPOA rien a faire non plus :heink:

A noter que la personne est chez Club Internet
Que faire ? :neutre:

Merci de votre aide.

si tu as toujours acces a l’interface du routeur, est-ce que tu as reconfigure le login et le mot de passe?

a noter que si tu retire le mode routeur pppoe ca veut dire que ton modem est en mode bridge et que donc sur le pc connecte en ethernet il faut creer un connexion large bande avec l’assistant windows.

Oui j’ai bien acces a l’interface du routeur cela dit , on peut changer le mode sans passer par l’interface … j’ai bien configurer avec le login et son mot de passe !
Mais la personne avait des problemes avec le mode routeur c’est pour cela ke j’ai voulu passer en mode bridge. Mais je n’ai pas creer une connexion avec large bande via l’assistant Windows c’est donc a essayé !

Merci :jap: je testerai ce soir et jte tiens au courant :super: