Pb son sur a7n8x deluxe

a7n8x deluxe dans boitier antec sonata avec kit enceinte Cambride soundworks 4.1 de creative
le pb est assez etrange et ca fait plusieurs jrs ke fouine sans rien trouver.
Quand j’utilise le kit d’enceinte pour ecouter film, musique ou jeu, je n’ai ke la voie avant gauche ki fonctionne, si j’utilise le log de parametrage de nvidia tous mes hp fonctionne, si je branche un casque via le panel en facade j’ai la stereo, j’ai teste mon kit sur une autre carte son, le kit fonctionne parfaitement bien, vérifié les param de windows pour m’assurer ke la balance n’etais pas dereglée, tout est ok
.
la je dois bien avouer que po compris :heink:

allez personne sais? :wink:
j’ai pensé a un bug avec directsound???
est-ce possible?

re installe directX et les pilotes de ta carte son

j’viens d’essayer deux versions differentes des drivers nvidia, ca change rien, directx veut rien savoir pour lui tout va bien, la seule chose qui m’a donne l’impression de foutre le bordel c l’installation d’une webcam logitech 4000

J’ai un peu le meme souci avec une ASUS K8N carte son intégrée realtek. Le son ne sort ke de l’avant alors ke j’ai un kit 4.1. J’ai essayé tous les branchements et rien a faire. Pourtant en testant les enceintes avec le kit de paramétrage le son sort de partout !!!..

Ouais, le topic est ici :
http://forum.clubic.com/forum2.php?post=133143&cat=3&config=clubic.inc&page=1&cache=0&p=1&sondage=0&owntopic=0&subcat=0#t1294753