Pb répétition touches - [mandriva 2006] [acer 1522]

Bonjour, comme dit dans le sujet, mon clavier a tendance à répéter le touches de temps en tempssssssssssssss (comme ceci) il repete jusqu’a ce qu’on rappuie sur la touche fautive

C’est assez contraignant, j’ai beau avoir visité quelques forums je n’ai rien trouvé:

mon fichier xorg.conf :

merci de vos suggestions

c’est pas un probleme materiel ? une touche qui reste appuyee ou un anerie comme ca ?

Bah non sinon je posterai pas!!

Le problème ne se pose pas sous windows: je penche plus pour un problème de fréquence de répétiton de touches mais je sais pas comment le regler…

dans le panneau de controle KDE ou le mandriva control center ?

Je plussoie fortement. J’ai le même portable et le même problème sous gentoo avec un 2.6.13( en fait quelque soit le noyau de type 2.6.x, il n’a jamais connu un 2.4 cela dit). Et cela se reproduit aussi bien en 32b qu’en 64b.
bououououou :’(

Ca fait plaisir d’avoir un compagnon d’infortune. :smiley:

Bonjour,

Allez je me joins à vous pour signaler ce problème qui bizarrement n’est pas permanent…
Par contre je n’ai pas le même portable (Gericom Hummer à base de chipset intel 845 G , au cas où…)

A+…FIFI

Intéressant, le problème ne se pose pas en mode console, que sous X…

Je ne peux te dire si cela ce produit en mode console, car j’y suis vraiment rarement.
Par contre, j’utilise xorg et le driver proprio nividia. Cela dit, je ne saurai comment faire pour trouver des traces de ce comportement afin d’aider les développeur :??: