Pb punkbuster et far cry 2 pour multijoueur

Bonjour.

Voilà depuis peut de temps je joue (enfin j’essaye :@ ) de jouer a far cry 2 en ligne.
Le probléme c’est que lorsque je rejoint une partie dans 9 cas sur 10 j’ai le message “punkbuster kicked sawyer70 for 0 minutes no packet flow”.
J’ai mis a jour le punkbuster, ajouter le jeux dans la liste mais sa ne corrige pas le probléme.
J’ai desactiver pare feu et antivirus pour voir mes rien non plus.
A chaque fois pareil je me fait kiker au debut de la partie et je le jure je n’ait aucun logiciels de triches ou autres sur mon pc!!!.
Voilà si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Je suis sous vista 32 bit

Merci

Ba là c’est sur ta plus de soucis lol.
Non le jeu est trés bien et c’est pas lui le probléme c’est ce logiciel anti triche de m***e qui fait tout foirer.

Essaie de lancer le jeu en mode administrateur. C’ est peut-être le même problème que Battlefield 2 sur Vista ! :oui:

Non, c’ est pas en rapport avec le jeu lui même, c’ est punkbuster ! LE système de protection pour les jeux qui ne marchent même pas sur les cheats et qui kick les joueurs légaux à cause d’ un petit problème qui changerai rien au jeu… :nexath

Salut louinou!

Merci de cette réponse mais dsl sa ne fonctione pas non plus.
Au mieux sa me kick 8 fois sur 10 au lieux de 9 ^^

Merci quand meme.

Up :bounce:

Vraiment aucune idée? :etonne2:

Ben non, je ne sais plus quoi faire d’ autre car tu as déjà fait tout ce qui fallait faire…

Quand tu mets le jeu dans la liste, après tu fais bien la mise à jour et une fenêtre s’ ouvre et télécharge pendant pas mal de temps ? :slight_smile:

Ben oui.

Sniff je suis maudit :yeux4:

Bonjour.

Aprés contact avec ubisoft le probléme viendrait des ports de comunication.
Il m’on fait faire un test avec ce site www.grc.com… .
Il faut ouvrir les ports dans la box (sfr neuf box pour moi).
Si je teste sans ouvrir les ports sa me met en resultats stealh en gros sa veut dire que sa répond pas.
Si j’ouvre les ports dans ma neuf box et que je refais le test sa me met close fermer) c’est encore pire.
Je ne cmprend pas pourquoi qu’en j’ouvre mes ports sa les ferme :nexath
Je demande conseil a vous car ubisoft ma dit de contacter mon F.A.I mais soit je tombe sur des gens qui ne savent pas ou soit il me disent “nous n’aidons pas sur ce genres de manipulations”
Que faire?
Merci

Je dispose de la sfr neufbox V4

Désolé car moi, j’ habite en Belgique et ça n’ existe pas toutes ces “box” ! C’ est des modems/routeur ! :slight_smile:

Et c’ est beaucoup plus simples.

Sniff ques-ce que l’ont peut faire compliquer en France :smiley:

Pas grave j’espére que quelqu’un va pouvoir trouver la cause du probléme
@+