Pb psychomoteur ou informatique ?

Bonjour

j’ai mon pc depuis noel , j’en suis assez content d’en l’ensemble mais , je pense avoir un souci au niveau graphique

En effet lorsque que je joue a un jeu , il y a des sacades , et quand je bouge la souris , par exemple dans un fps , les texture se detache , enfin elle bouge … comme si elle se decoupait !!!

pa contre quand j’active la synchronisation vertical , j’ai pu se pb ,mais par contre ya des gross baisse de fps par moment comme si limage sarretai et hop sa reprenai …

J’ai une 9550Xt 128ddr => ce qui equivaut a une 9600pro , et j’ai des drivers ati catalyst 4.12 je crois

j’ai formaté , et j’ai toujours le meme probleme

Quand pensez vous ??

Vérifie d’abord que l’AGP 8X et le fastwrite sont activés.
Ensuite,teste avec les derniers Omega pour voir.Si le problème persiste,regarde si t’aurais pas un problème de température au niveau de la CG(laisse le boîtier ouvert)et lance un jeu.
Désactive la synchro verticale.

tu as combien de ddr 512 ?.
si oui met 256 dans le bios pour agp aperture size.

ouai j’ai 512de ddr

bah j’ai toujours le meme probleme, c’est comme si yavai des barres ki dechire les texture , sa se voit surtout quand je fai des mouvement lateraux…

Je l’ai acheté sur le net , sur materiel.net ! peut etre que ya un probleme au niveau de la carte o_O !

fait un peu un benchmark pr voir cmb de point tu sors.
Essaye un peu avec les tout derniers catalyst.

je fais 1415 a 3dmark 05

et j’ai utiliser les catalyst du cd de ma carte et sa fai pareil …