Pb point restauration automatique inexistant windows 8

Bonsoir

J’ai un problème que je n’arrive pas à solutionner, windows 8 ne me crée aucun point de restauration automatique ( en manuel ok) .

J’ai essayé d’intervenir dans le menu taches planifiées mais rien n’y fait là j’ai un blocage “opérateur ou administrateur a refusé requête (0x800710E0)”.

Si quelqu’un a une idée?

NB: petite précision mon PC est neuf, je n 'ai mis aucune données personnelles que installer des logiciels.

Merci d’avance

tu as regardé la tache windows backup ou la system restore ?
la system restore n’a pas de date planifiée chez moi
la windows backup est le dimanche a 19h00 et effectivement mes 3 derniers point de restauration datent des derniers dimanche a 19h00

la system restore a été utilisé par la mise a jour cette semaine donc mon dernier point de restauration est du 14/06 comme l’indique cette tache et s’appelle windows update contrairement à celles du dimanche qui s’appellent point de restauration d’image systeme
verais demain soir si elle se fait aussi, peut etre que la windows backup fait le backup du systeme + la system restore ?

mon win8 est une mise a jour d’un win7 (je dis cela car je vois Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationRécupération de fichiers Windows 7 ) quand je vais voir la sauvegarde, cela a l’air un peu louche
Edité le 15/06/2013 à 09:16

Bonjour

Désolé pour retard mais j’ai travaillé tout le week end

la windows backup fonctionne mais ne me crée pas de point de restauration.

lors de la mise a jour windows update aucun point des restauration automatique ne s’est crée.

Tu peux me dire ce que tu as pour la tache SR:

-comme option de sécurité ds onglet général

-comme détails (ligne d’instruction) ds onglet action

-comme option sélectionnée dans onglets condtions et dans paramètres.

merci d’avance

Cordialement

j’ai bien eu un nouveau point dimanche a 19h
par contre system restore s’est activé hier (donc pas pu voir si il a été activé dimanche) et j’ai pas de point de restauration lié ce coup ci
en fait j’ai plus que 2 points de restauration (mais mon hdd de backup est presque plein va falloir que je fasse un nettoyage)

faudrait que qq1 avec un win8 qui ne provient pas d’une mise a jour compare aussi car je me demande si c’est bien normal que ce soit le backup qui fasse une image systeme qui soit considéré comme un point de restauration
je verrais un win8 oem que j’ai installé vendredi… si j’ai le temps

img11.imageshack.us…

img259.imageshack.us…

img46.imageshack.us…
Edité le 18/06/2013 à 14:22

Bonsoir je rentre du travail

mais j’ai regardé et cette fois ci la tache planifiée s’est exécutée ( avant j’étais en compte local et non Microsoft).

Par contre je ne vois toujours pas de point de restauration automatique seul ceux qui sont manuels

c’est à désespérer…

Merci encore de ton aide