Pb mouse wheel et IE

salut les gens, 1st post parce que là, j’ai un truc bien chelou.

je suis sous ie, je triture ma wheel et au bout de quelques montées et descentes, ca freeze la carte graphique et y’a plus qu’a faire un reset brutos… :heink:
pour info : xp pro sp1 (faudra me passer sur le corps pour que je remette ce :stuck_out_tongue: de sp2), ie sp1, ram foireuse parfois sur les jeux 3d (donc je préfère ne pas jouer plutôt que de changer ma ram : elle marche le reste du temps me demandez pas pkoi, et en plus je suis radin)

of course ca me le fait jamais sous firefox mais ca m’arrive parfois d’utiliser ie, genre pour aller sur hotmail depuis messenger.

voila. merci. chuis bien content d’être passé.

t’es sûr que c’est pas ta carte graphique qu’est foireuse?
Diminue l’acceleration materielle de cette derniere ds les proporietes avancées de l’affichage et verifie qu’elle chauffe pas trop/qu’elle est bien ventilée

c’est peut-être effectivement ta carte graphique. à ta place j’effectuerais aussi un test de ta RAM, vaut mieux remplacer ta RAM que ta CG, même si t’es radin.

je viens d’avoir aussi la merde sur Firefox, donc vous êtes probablement dans le vrai… fais ch*** cet DDR taiwanaise à la c** :frowning: