PB lancement PES4 !

Bonjour apres un recherche sur le net j´ai toujours pas trouver le solution a mon probleme !
Alors j´installe PES4 tout ce passe bien mais quand je le lance il ce passe rien du tout j´ai le sablier qui ce lance puis rien !
En plus quand je fai ctrl+alt+suppr il y a PES4.exe en processus et il me prend 42000 ko ! !!
c´est bizzare !
Merci a vous !

Hello,

J’ai eu le meme soucis, le jeu ne se lancais pas sur mon pc perso, que sur mon laptop au boulot… J’ai preter mon dvd a un collegue, pareil, le jeu ne se lancais pas sur son pc !

Malgres le patch 1.1, et le fais que j’avais vire tous mes codec (je croyais que cela venais de la), toujours rien…

Je suis donc alle dans un cybercafe (j’ai le net qu’au taf avec un proxy bloquant l’acces a de nombreux site), repurer un patch nocd et depuis le jeu fonctionne !!

Je trouve ca quand meme incroyable de la part de Konami, qui avait deja eu le meme pb avec PES3, d’etre oblige de craker son jeu pour pouvoir y jouer.

Il doit y avoir des incompatibilite avec certains lecteur DVD (je n’ai pas de graveur, ni de disque virtuel sur mon pc type daemon tools) empechant le lancement du jeu correctement.

Voila, j’espere que cela t’aidera, je ne te donnerais pas l’adresse pour recuperer le patch nocd pour rester dans la chartre de Clubic, mais si Konami pouvait patcher son jeu en 1.2 et que cela fonctionne pour tout le monde cela serais plus que normal.

@+ & Bonne annee

Ouais mais now que tu as mis un NoCd, bah tu vas pas pouvoir le patcher :stuck_out_tongue:

Normalement si, cela ne pose pas tjs pb, cela depend des jeux, et au pire, je desinstal et reinstal, ca prend pas beaucoup de temps !

Mai moi jai mi un no-cd et tjrs pareil !
(le jeux c’est un pote qui me la passer si vous voyez ce que je veut dire)

Surtout au lieu d’ffacer l’ancien .exe, tu le renommes :oui:

Ouai je l4ai deplacer dans un otre dosier au cas ou…
Mais j’en ai marre de ce jeux je veut y jouer alors aidez-moi please

UP Please !! meme avec le patch c’est tjrs pareil !

:dtc:

Nan je vois pas tu peux m’expliquer :o ?

LOL tres marant allez aider moi

pour tout pb de suport de NoCD qui foyre etc… tu n’aurais pas d’aide ici c’est pas compliqué pourtant. [:altharion]

Lis la charte! [A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum

[:orfilinn:4]

J’ai l’air de rire :o ?

Ben j’ai le jeux et il marche pas alors si vous pouvez m’aidez faites-le s’il vous plaît !
Merci

moi c idem, le jeu ne se lance pas l’enfoiré, ca me donne un rapport d’erreur me disant pes4.exe a rencontré un problème et doit fermer. Comme lorsqu’un programme plante.
J’ai pourtant un NoCD.

J’avais installé le jeu sur un Presario 2500 avec une carte graphique trés faible et le jeu se lançait trés bien, il était au ralenti mais il se lançait.

J’ai maintenant un PC plus puissant avec une radeon 9600 128Mo alors je me disait que le jeu tournerait nikel chrome mais rien à faire je l’ai déja installé et désinstallé 4 fois ca ne marche pas.

SP2 y est t il pour quelque chose? je ne pense pas car g un pote qui le fait tourner avec SP2. voila merci pour l’aide future

up :sleep: :??: