PB installation .. et Lecteur DVD sur Fedora 1 !

Bonjour a tout le monde tout d’abord ,

Voila je suis en stage dans une entreprise et ils ont besoin que je leur installe un serveur de messagerie , impression … et tout ca sous fedora core 6…

Ils m’ont donc fournis un vieux serveur IBM ou il y a fedora core 1 dessus , j’ai donc brancher un lecteur dvd sur ce serveur pour installer Fedora 6 , mais il m’est impossible de le monter sous fedora , et ni dans le bios je ne peux le voir ou booter dessus car on dirait que le bios a fait la guerre …
A noter que ma cle usb ne veut pas non plus se monter non plus … (pas le plus important :ange: )

Alors peut etre que cela ne vien meme pas de fedora mais du pc en lui meme , ou alors est ce que fedora core 1 est trop vieux pour lui installer un device DVD …
Et sinon quelles solutions pouvaient vous me donner pour installer Fedora Core 6 sur ce vieux serveur
A noter que je n’ai pas une grand eexpérience sous fedora …

Merci d’avance

Tchao tout le monde

Je ne connais pas la marche à suivre pour fedora, mais normalement pour certaines distrib, tu peux faire une installation à partir du réseau. Il me semble que c’est possible avec debian, donc a toi de voir.

Visiblement le problème ne vient pas de Fedora (vu que le lecteur DVD n’est pas detecté par le Bios) mais plutot du matos/bios.
Sinon comme dit le message ci-dessus, il est possible de faire des intallations réseaux à partir de disquettes pour certaines distribs (Debian je crois…).