Pb imprimante (bloquage cartouches)

J’ai un mess d’erreur qui me dis que les cartouches sont bloqués. J’ai regardé et elle ne sont pas bloqués mais tj ce message.

J’ai essayé :

  • d’enlever les cartouche.
    -réinstaller l’imprimante.
    avez vous d’autres idées ?

Merci beaucoup d’avance.

he bien sans savoir quel est l’imprimante deja cela va etre tres dur
peut etre une mise a jour de drivers ?
si le probleme est recurant un petit retour en guarantie s’imposera car il vaut meiux eviter de toucher a la mecanique

C’est une canon mp 110.
les drivers sont à jours, c’est pas mécanique mais logiciel.

Salut,
tu peux faire un nettoyage des tetes, buses?

vais essayer…

cela peut aussi être le circuit d’une des cartouches qui est HS et qui envoi des infos éronnées. cela vaut le coup d’essayer avec des cartouches neuves ?

Bonsoir,

As tu mis des cartouches compatibles ou des cartouches de marque CANON ?
Si tu as mis des compatibles, alors ce sont les buses qui sont bouchées -> solution cartouche CANON et plusieurs séances de nettoyage.
Si tu as toujours utilisé de l’encre CANON, alors l’une de tes cartouches est défaillante -> achète un jeu complet et change les cartouches une par une jusqu’à disparition du message.

@+


Bonsoir windaube,

Je suis désolé de vous contredire mais à l’heure actuelle il existe des cartouches compatibles bien moins chères et de plus en plus de meilleures qualité que les originaux…

D’ailleur je conseil à tous ceux qui souhaitent faire un achat intéligent de se rendre surun nouveau site: www.rueduconsommable.com

Pour ceux qui veullent continuer à enrichir les multinationnales étrangères en perdant du pouvoir d’achat il sont libres!!!

Salut.

Bonjour franck747474, tu y as des actions ?

Pour ce qui est d’imprimer du texte, je dis pas (et encore), mais pour de la photo, je n’ai eu aucune bonne expérience avec des encres génériques (trop fluides), même avec des marques comme Pélican. Ou alors il y a eu de grosses évolutions récemment ?